|
|
Pour Les Fetes, Change De Tete!, Rock n roll |
|
|
|
sam. 1 juil. 2006, 14:43
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 juin 03
Lieu : Tanelorn - SU
Membre no 20,008
|
QUOTE mais contrairement a la rumeur , satisfaction et keep on runnin c est sur une gibson maestro bien sur .... Oui mais pourquoi Townsend (Bon Ok, c'est pas les Stones) utilisait plusieurs amplis...? Pourquoi toutes ces têtes Hiwatts, ces Twins couplés etc...? C'était pas pour le volume ou que pour faire le malin non ? Les pédales, y'a la pile, c'est chiant sur scene, ca se casse.... Le grain que l'on obtient en acumulant des amplis avec un son plutôt clair est fatalement tombé en désuetude (Parce que c'est pas pratique...)...Mais rien que petits 2 Fender Champ couplés et laissés allumés pendant un certains nombre d'heures.... Aucune pédale ne fait ca... De la dynamique, de la vraie...
|
|
|
|
|
lun. 17 juil. 2006, 02:15
|
Hero
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE (valet @ sam 1 jui 2006, 13:43) QUOTE mais contrairement a la rumeur , satisfaction et keep on runnin c est sur une gibson maestro bien sur .... Oui mais pourquoi Townsend (Bon Ok, c'est pas les Stones) utilisait plusieurs amplis...? Pourquoi toutes ces têtes Hiwatts, ces Twins couplés etc...? C'était pas pour le volume ou que pour faire le malin non ? Les pédales, y'a la pile, c'est chiant sur scene, ca se casse.... Le grain que l'on obtient en acumulant des amplis avec un son plutôt clair est fatalement tombé en désuetude (Parce que c'est pas pratique...)...Mais rien que petits 2 Fender Champ couplés et laissés allumés pendant un certains nombre d'heures.... Aucune pédale ne fait ca... De la dynamique, de la vraie... Amis de la gratte et des amplis, bonsoir! - A "valet": les 2 Fender Champ couplés, c'est pour la stéreo, ou...? - A "saturax": qu'est-ce que tu as fait, en fin de compte? C'est énervant de se poser des questions...
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
mer. 19 juil. 2006, 10:27
|
Hero
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE (saturax @ lun 17 jui 2006, 22:55) QUOTE (Pame @ lun 17 jui 2006, 03:15) - A "saturax": qu'est-ce que tu as fait, en fin de compte? C'est énervant de se poser des questions... En fait Toujours rien... fait trop chaud pour aller courrir les shops... En tout cas, le G5+la tete classic50, c'est bien pour chauffer l'hiver, mais là...... ça frise le sauna.. Sur ebay en ce moment, un Classic 30, un petit Garen (!), un Champ blackface, des têtes Phillips, etc... tout ça sans quitter ta clim et ton frigo...
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
mer. 19 juil. 2006, 11:07
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (valet @ sam 1 jui 2006, 15:43) ..Mais rien que petits 2 Fender Champ couplés et laissés allumés pendant un certains nombre d'heures.... Aucune pédale ne fait ca... De la dynamique, de la vraie... technique John Etheridge et Alan Holdsworth sur scène QUOTE un petit Garen (!), Garen ! ma première distorte ! et mon premier mini ampli (de la taille d'un poste à transistor) marque française : la Garenne Colombe de mémoire ! voir là
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|