Ça Est Le Pthd 9..... |
dim. 7 nov. 2010, 11:55
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Je m'identifie et on ne me parle à ce moment là que "d'expédition". Oui, il faut d'abord payer pour pouvoir télécharger "Adresse d'expédition", "la facture est la même que celle d'expédition" etc. or je veux télécharger. Mais on me demande mes coordonnées bancaires avant que j'ai lu "téléchargement" quelque part !! Faut -il aller au bout de la procédure pour télécharger ou je me suis gouré quelque part ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
dim. 7 nov. 2010, 18:22
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
Ha ! y a un p'tit marrant qui sévit sur les forums !!
Au fait pour les balèzes Dans "Scroll" il y a (par rapport à l'ex. LE) la fonction "Continuous". La barre de lecture se met au milieu et la chanson défile. J'ai cherché dans quel cas cela pouvait être intéressant... je ne vois pas Quelqu'un de PTHD pour m'éclairer Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
dim. 7 nov. 2010, 18:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Je pense que ce fut fait pour reprendre le fonctionnement des DD1500 (ou autres) et, plus anciennement encore, d'une "bête" tête de lecture. Ce fut sans doute fait pour rassurer les users réfractaires au progrès.
Maintenant, y'en a qui aiment ce mode en mixage. Perso, ça me fait vite mal au crâne... -------------------- Bye bye.
|
|
|
dim. 7 nov. 2010, 20:42
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
Maintenant, y'en a qui aiment ce mode en mixage. Perso, ça me fait vite mal au crâne... Oui je crois qu'on est d'accord !! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
dim. 7 nov. 2010, 20:52
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
pour ce que j'en sais j'ai surtout vu les gens mixant pour l'image utiliser ce mode - mieux, les gens venant de l'image (videastes etc)
après il doit y avoir une raison, des habitudes de travail qui leur seraient venues d'autres logiciels de montage video... |
|
|
lun. 8 nov. 2010, 11:45
|
|
Member Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 23 oct. 10 Lieu : FR Membre no 115,651 |
Bonjour,
pardonnez moi mais... j'ai acheté il y a trois semaines/un petit mois une Mbox 3 avec PT LE 8 = 600 euros............. dois-je devenir vert (de terre) et comprendre qu'au même prix j'aurais eu maintenant PT 9 ???? Autant PT LE 8 que cette Mbox 3 ne vont plus me servir quand je vais up vers PT 9, est-ce bien ça que je dois comprendre dans la douleur ??????????? |
|
|
lun. 8 nov. 2010, 11:56
|
|
Bonjour, pardonnez moi mais... j'ai acheté il y a trois semaines/un petit mois une Mbox 3 avec PT LE 8 = 600 euros............. dois-je devenir vert (de terre) et comprendre qu'au même prix j'aurais eu maintenant PT 9 ???? Autant PT LE 8 que cette Mbox 3 ne vont plus me servir quand je vais up vers PT 9, est-ce bien ça que je dois comprendre dans la douleur ??????????? Je crains que oui Il est dit sur le DUC (je crois) que le 9 n'est pas une mise à jour du 8. D'autres peuvent confirmer !! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
lun. 8 nov. 2010, 12:09
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
... j'ai acheté il y a trois semaines/un petit mois une Mbox 3 avec PT LE 8 = 600 euros............. dois-je devenir vert (de terre) et comprendre qu'au même prix j'aurais eu maintenant PT 9 ???? Il est possible que tu sois éligible pour un upgrade gratuit,Le mieux est de demander à ton vendeur -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
lun. 8 nov. 2010, 12:21
|
|
Member Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 23 oct. 10 Lieu : FR Membre no 115,651 |
Oui, en effet, PT9 est un MAJ de LE 8.......
Dans ce cas, est-ce que la Mbox 3, au moins, reste une bonne interface audio ?! Merci de m'aider à ne pas trop sombrer dans le désespoir ... j'ai acheté il y a trois semaines/un petit mois une Mbox 3 avec PT LE 8 = 600 euros............. dois-je devenir vert (de terre) et comprendre qu'au même prix j'aurais eu maintenant PT 9 ???? Il est possible que tu sois éligible pour un upgrade gratuit,Le mieux est de demander à ton vendeur Magnifique ! Rien n'est gagné mais je viens de joindre mon revendeur en espérant que cela puisse être possible ! Merci ! |
|
|
lun. 8 nov. 2010, 13:33
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 |
Bonjour, pardonnez moi mais... j'ai acheté il y a trois semaines/un petit mois une Mbox 3 avec PT LE 8 = 600 euros............. dois-je devenir vert (de terre) et comprendre qu'au même prix j'aurais eu maintenant PT 9 ???? Autant PT LE 8 que cette Mbox 3 ne vont plus me servir quand je vais up vers PT 9, est-ce bien ça que je dois comprendre dans la douleur ??????????? Il y a une date sur le site avid qui définit qui a droit à l'update gratuit. |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :