MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Ecrans géants Apple, Apple
VinX
posté jeu. 1 juil. 2004, 14:45
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




C'est vrai que le 23" refurbé est tentant 1600€ on est bien...pour citer quelqu'un, tu appuyes sur citer au dessus du post de celui ci.....

Ce message a été modifié par VinX - jeu. 1 juil. 2004, 14:46.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté jeu. 1 juil. 2004, 16:44
Message #12


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (VinX @ Jul 1 2004, 12:53)
puis c'est la période du pastis en terrasse plutôt. (donc Saturé on s'en jette fin Aout début septembre sur le stand MM !!!!! cool.gif ) tongue.gif

ah... le sud.... rolleyes.gif
z'avez d'la chance les provinçards....
mais vous, vous pouvez pas commander chez playback le matin et essayer le matos le soir meme!! tongue.gif
(au fait ya une tawa MM cette année?)


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 5 juil. 2004, 13:30
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Bon ben le G5 est dans la place wub.gif ben que rajouter mis à part qu'effectivement c'est hyper silencieux et très très très très rapide.... unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeuma
posté lun. 5 juil. 2004, 15:16
Message #14


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 25 juin 04
Lieu : VINEZAC - FR
Membre no 45,781




QUOTE
VinX Ecrit le Jul 5 2004, 12:30
--------------------------------------------------------------------------------
Bon ben le G5 est dans la place  ben que rajouter mis à part qu'effectivement c'est hyper silencieux et très très très très rapide.... 

Tu avais quoi comme machine avant?

Ce message a été modifié par Xeuma - lun. 5 juil. 2004, 15:17.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 5 juil. 2004, 15:28
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ti800 et Alu1.5 essentiellemnt (que je garde de tout façon tout ça en Airport)......Bon je viens de faire un peu le tour de sessions dans PT, Live, Logic. C'est bluffant....d'après l'affichage CPU de chaque appli (je sais pas fiable mais même fonctionnement sur une mêm appli) ça semble 50 à 60% plus balaize...A suivre.
J'essayerais un test plus poussé&. unsure.gif

Ce message a été modifié par VinX - lun. 5 juil. 2004, 15:31.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 16 mai 2024, 22:08
- © 440 Forums 2011