|
|
Instruments Analogiques, Analogue Solution, Technosaurus, MFB... |
|
|
|
mer. 22 juin 2005, 10:16
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 nov. 04
Lieu : Lyon - FR
Membre no 54,928
|
Salut, Je reviens sur ce sujet pour expliquer ce que j'ai fais au final avec les instruments analogiques que je cherchais Donc finalement je suis parti sur du modulaire, j'ai pris un rack (rempli à moitier pour l'instant... ) de modules Analogue Systems et le rack Red Square d'Analogue Solutions, côté filtre j'ai pris un Sherman Filterbank 2. Celà fait maintenant quelques mois que j'utilise ces instruments et vraiment, terrible !! Des possibilités de sons énormes ! Et un son bien vivant j'ai hate de terminer mon rack AS.. je pense y mettre aussi quelques modules Doepfer. Je suis aussi bien tenté par le Concussor Drum System 3U chez Analogue Solutions Bref que du bonheur avec ces instruments !!
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 23 juin 2005, 01:42
|
Advanced Member
Inscrit : 15 mai 04
Lieu : Reykjavik - IS
Membre no 43,302
|
salut tout l monde: bon j'arrive apres la guerre. et j'ai pas franchement tout lue.
pour la bassline (caoutchou flat-eric) de mr Oizo. c'est sur!, c'est un ms20
pour le , ou les vocodeurs. le mam, ou le fat, c pareil en prix d'occas sa-va, c'est pas trop cher, et vraiment bien il faut l'utiliser en micro+synthe la porteuse. la! ca sonne vraiment gras. l'utilisé avc juste son oscilo interne, c'est bien , mais ca reste limité il faut faire attention a la (subilance=consonne) on pete vite un hp pour un 11bandes l'intelligibilité est 100fois mieux ,que tout les soit-disant synthes numeriques a 42 bandes....sauf peut etre le jp8080
pour de la babass gragra le petit mfb...super! bon il faut pas s'assoir dessus. le petitmartien conprendra.... (enfoiré) dans le plan boite a drum 80s le kult! c'est pas analolo, la synthese tres tres limité. mais dans le plan 80 ca assure vraiment.. un concentré de veilles boites a rythmes
les vermona, perfourmer,mars. ca aussi d'enfer propre mais grosse patate dans des sons aleatoires , j'ai meme reussi a faire des patchs façon sidstation en plus propre.
WHITE 0. par contre.jai pas reussi a ouvrir les extraits suis-j le seul?? enfin voila c'est mon ptit avis @+
|
|
|
|
|
jeu. 23 juin 2005, 18:15
|
Hero
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
QUOTE (lepetitmartien @ Jun 23 2005, 17:02) exo1000 c'est un system 100 ou 100m ? Si c'est le 100m il y a combien de modules ? Si c'est le 100 est-il complet ? Entre le System 100 et le System 100M, il y a un monde de difference, ce n'est carrement pas, mais pas du tout la meme chose, ni le meme son, ni la meme presentation. Le 100M est a 100 lieues devant le 100 qui est joli, mais tout moumou, avec un son a s'endormir Le 100M , lui a une sacre patate a cote de l'autre, mais est plus difficile a utiliser, car c'est un vrai modulaire, a patcher avec des cables, et il faut deja savoir un peu ce qu'on veut faire pour bien l'utiliser. Si le system 100 que tu as vu est un 100M, a 1000 euros ce n'est pas cher. (Tout depend des modules qui sont dedans, bien sur.)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|