Importer De La Musique Via Airport Express.. |
mar. 6 sept. 2005, 16:35
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 06 sept. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 69,654 |
Je cherche un moyen d'importer mes vinyls et cassettes sur mon disque dur sans avoir à brancher ma chaîne Hi-Fi sur mon mac..
J'ai vu qu'il existait tout un tas de logiciels qui offraient la possibilité de sauvegarder sa musique en connectant une chaîne sur un mac mais quelqu'un d'entre vous saurait il s'il est possible de le faire via Airport express? Dans la mesure où les infos de mon Mac sont transmises à ma chaîne via Airport express, il doit bien y avoir un moyen de faire la même chose dans l'autre sens, non..?? Merci.. |
|
|
mar. 6 sept. 2005, 19:08
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 18 avril 01 Lieu : France - FR Membre no 455 |
Sur Os X, le logiciel Audio Hijack permet d'enregistrer en direct le son de n'importe quel application, dont Itunes Donc, ça devrait marcher !! Il y a une version démo ici http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo...fo/macosx/16382
@+ Ronan |
|
|
mar. 6 sept. 2005, 19:16
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 06 sept. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 69,654 |
Merci pour ta reponse!
Mais mon probleme est de savoir comment ecouter sur mon ordi, via Itunes, une cassette qui serait dans ma chaîne hi-fi, sans avoir à effectuer de branchement, donc en utilisant Airport Express.. |
|
|
mar. 6 sept. 2005, 20:05
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 |
Bon, je suis désolé de te décevoir, mais je pense très sincèrement que c'est absolument impossible, pour une raison toute bête : cette chère borne Airport Express n'a pas d'entrée audio. Je le sais, j'en ai une à la maison.
voila, désolé baille Ce message a été modifié par gubbe - mar. 6 sept. 2005, 20:06. -------------------- |
|
|
mar. 6 sept. 2005, 20:12
|
|
Ca c'est une bien triste nouvelle :sad:Aucun moyen donc d'echapper aux branchements..
Merci pour la reponse en tout cas! |
|
|
mar. 6 sept. 2005, 20:26
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 |
mais je t'en pris...
et je suis de tout coeur avec toi pour tes branchements allez courage ! baille -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :