MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Achat D'un Petit Multipiste, tout petit même
benji
posté jeu. 14 sept. 2006, 19:28
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714




Bonjour,

oui je sais, je suis flemmard, j'avoue.....

Voilà, je vais prochainement faire quelques dates avec un chanteur, et nous aurions besoin d'un support permettant de faire tourner des boucles, ainsi que quelques claviers. Nous avons besoin d'une sortie stéréo contenant les boucles, qui partirait vers la façade, ainsi que d'une sortie indépendant, sur laquelle nous routerions un click pour le batteur. En gros, trois pistes, et trois sorties audio. C'est pas très compliqué, et je pensais plutot a un petit multipiste portable sur disque dur, bas de gamme. Seulement, le blème c'est que, les moins chers d'entre eux ne contiennent en général qu'une sortie stéréo. Conaissez vous un modèle tout con qui aurait au moins une sortie stéréo, et une ou deux sorties "aux" ? Tout en ayant un temps de chargement des chansons raisonable ?

J'avais évidemment pensé à la solution Laptop, et petite interface audio, mais dans ce cas, il faudrait tout acheter... donc dépassement du budget pour le chanteur......bla bla bla, bla bla bla.......

Et si vous pensez que c'est totalement foireux, n'hésitez pas à le dire, ça me donnera un argument de plus pour lui faire acheter un mac book laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
trapax
posté lun. 24 nov. 2008, 11:04
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 140
Inscrit : 21 avril 04
Lieu : White Woods - FR
Membre no 41,508




Hi overthere.

J'envisage l'achat d'un looper style rc50 ou ehx 2880.
D'aucuns semblent très deçus par le looper boss (là) .
Qu'en pensent les utilisateurs sur MM??

berci.




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 23:53
- © 440 Forums 2011