MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qui Attend Toujours Son Nouveau Powerbook ???!!!!!, ...il peut encore attendre longtemps !
starsky
posté ven. 14 nov. 2003, 18:42
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 02 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,910




Grande nouvelle !

Je viens de recevoir le mail et le numero de tracking indiquant le depart de mon powerbook de l'usine !
Putain ils en ont mis du temps ! Y'a plus qu'a esperer que l'avion ne se crash pas, et que le chauffeur du camion reste sur la route !
Je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant pour tt ceux qui attendent (bon j'avoue, moi je les ai pas mal soulé, à base de un coup d fil par jour !)
++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 14 nov. 2003, 18:54
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Encore un coup de Ben Laden! laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté sam. 15 nov. 2003, 02:44
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Ce qui hallucinant c'est que à Tokyo y avait claffie e Bi-process G5 et d'Ibook G4 + Alu 15 + des pochettes Ipod (je vous dis pas) wink.gif wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté mar. 25 nov. 2003, 23:48
Message #14


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 106
Inscrit : 17 févr. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 12,514




Hello everybody hello wink.gif

Juste pour dire que j'attends toujours mon pwb 1,25 SD commandé en Fnac Grenoble (pour assurance bris/vol) le 10/10 soit il y a 1 mois et demi angry.gif

Aprés réclamation, j'ai réussi à obtenir un geste commercial à la livraison. Le cadre n'a pas voulu me dire exactement à quoi j'aurai droit. J'aimerais bien avoir gratos l'extension de garantie Fnac 3 ans...

FRANERIK , j'ai lu que tu avait réussi à l'époque à obtenir une sacré remise sur ta commande. La mienne étant importante, (pwb 3000€ + souris blutooth + borne extreme...) peux tu me donner quelques filons. Si les autres ont des conseils n'hésitez pas.

Comme je suis étudiant, ce powerbook représente mon premier mac et surtout 3 ans de longues économies alors j'ai pas envie que ca se passe mal.

Merci pour vos conseils
A++ wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 26 nov. 2003, 00:23
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




"Ben c'est la borne offerte ou tu prends pas le Mac" que tu leur dit wink.gif Vu que tes complètement dans tes droits.....


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
starsky
posté dim. 30 nov. 2003, 15:18
Message #16


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 02 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,910




Je vs ai écris y'a qq jours, pour vous faire part de ma joie... Mon powerbook etait enfin parti, le 13 novembre ! Je m'attendai donc à le recevoir 5 à 6 jours plus tard comme ils me l'avaient annoncé...
Nous sommes aujourd'hui le 30 Novembre, et toujurs pas de nouvelles... "l'ordinateur est bloqué au Luxembourg, il partira au plus tard debut de semaine prochaine..." Mais le probleme, c'est que ça fait maintenant deux semaine qu'ils me disent ça, et franchement j'en suis arrivé à un point ou je crois que je vais lacher une ptite larme... Je me sens completement démuni, je ne peux rien faire et j'enrage, j'ai payé pour ce mac le 16 septembre 2003 ! Et quand j'entend les focus de l'apple store au telephones j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes tellement je n'en peux plus de me faire balader, d'entendre de excuses bidons...
Par pitié je ne sais plus quoi faire... Suis je seul dans ce cas ? 2 mois et demi d'attente, ci ce n'est plus pour qqchose que j'ai payé plus de 25.000 Frs ! Je me suis saigné pour ça et là franchement j'ai l'impression qu'on se moque de moi...
Dois je faire une lettre de mise en demeure ? quels sont mes recours ? Comment obtenir un dédomagement conséquent ? Dois je attendre d'avoir reçu l'ordinateur pour ça ?
Merci d'avance pour votre aide...

unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté dim. 30 nov. 2003, 17:12
Message #17


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 106
Inscrit : 17 févr. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 12,514




et en janvier, baisse des powerbooks...et la c le drame angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté dim. 30 nov. 2003, 19:56
Message #18


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Menace d'une requête "UFC Que Choisir "avec une grosse colère et exigence si ça baisse entre temps ede remboursement de la différence.
Non mais, il y a des lois sur le commerce, quand même ! angry.gif angry.gif angry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté dim. 30 nov. 2003, 20:15
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Je ne connais pas ton bon de commande, mais tu devrais le lire attentivement, normalement, il existe des clauses résolutoires, des clauses de durée de l' engagement du fournisseur qui une fois franchies, libère l' acheteur, parfois ouvre la voie à des dommages et intérêts...

De toutes façons au minimum, le code du commerce s' applique, donc, à ta place, je n' hésiterais pas à consulter l' association de consommateurs la plus proche de ton domicile... Tu dois pouvoir trouver cela sur le net, avec google...

wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
qslprod
posté lun. 1 déc. 2003, 00:37
Message #20


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 106
Inscrit : 17 févr. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 12,514




le mien commandé le 10/10 en fnac et n'étant toujours pas arrivé, j'ai demandé un geste commercial.

Je ne sais pas encore à quoi j'aurais droit à la livraison mais j'espere obtenir l'apple care smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 09:32
- © MacMusic 1997-2008