MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Controleur Smartav Tango, Contrôleur avec écran tactile 22 pouces
PuRpLe
posté mer. 4 mars 2009, 00:03
Message #21


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 10 nov. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 72,368




Citation (feloche @ jeu 22 jan 2009, 20:51) *
Salut Purple (rain? wink.gif)

J'avais pas vu qu'il y avait un thread sur la Tango !
Je suis l'heureux possesseur de ce magnifique controleur, c'est mon 1er, donc je ne peux pas trop comparer avec les autres (quoique je me servais des controleurs de mon clavier midi... de la bonne daube qui marchait 1 fois sur 2 avec cubase) mais je peux te dire là que c'est l'éclate totale ! Je ne pense pas entendre mieux aujourd'hui et pourtant mes mix sonnent carrément mieux depuis que je danse avec la Tango (arrrf) ! Dans mon cas l'outil est un vrai plus, sans dec' !
L'ergonomie est extra, à la volée t'as les pistes que tu veux devant toi, tu fais une automation, tu bidouilles les parametres des plugs avec des vrais boutons... du délire. Certains doivent trouver ça normal,mais comme ça marche super bien, bah moi je trouve ça magique : l'an 2000 aujourd'hui quoi, cool.gif . d'autant que l'objet en lui-même est très beau(certes c'est pas le plus important) Bref chuis mieux chez moi que dans un stud de post-prod sur protools à Boulogne hihi oh ça va... on peut chambrer nan;)).

ça faisait 10 ans que j'étais à la souris et j'en pouvais plus; là c'est la première fois que j'ai vraiment la sensation de mixer, d'être dans le morceau quoi.
Sûrement mon meilleur investissement depuis mes NHTpro wub.gif

N'hésite pas à appeler l'importateur pour une démo chez lui, le gars est très sympa, il est ingé-son et un avant tout, c'est un passionné ('m'a même appris des trucs sur cubase-nuendo haha)

Cheers !
F;


Désolé Féloche,
aux rsique de paseer pour un ringuard, je vais te répondre avec "un peu" de retard smile.gif gros projet qui a prix tout mon temps. Je ne suis pas très forums non plus.

Eh non, rien à voir avec "Purple Rain" ni "Purple Haze" meme si je ne dirais pas non a l'un ni l'autre biggrin.gif

Je valse le Tango moi aussi depuis pas mal de temps. Pareil pour moi. Je pense que c'est mon meilleur investissemnt depuis des lustres.
Le pire avec ce contrôleur est de savoir ce que tu veux faire. c'est tellement puissant que tu ne sais pas par ou commencer.
Mais je pense tenir le bon bout et avec ma nouvelle programmation et tenir le bon, je m'eclate!
Il parait qu'on peut echanger les models maintenant. J'ai reçu un mail comme quoi les personnalisations sont échangeables avec la nouvelle version.

A quand le club des gentelmen tango riders?






Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filout
posté mer. 4 mars 2009, 22:42
Message #22


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 14 nov. 08
Lieu : Saint Palais - FR
Membre no 104,758




bonsoir!
est il prévu une totale intégration avec ableton live?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FloatingPointAud...
posté ven. 6 mars 2009, 14:19
Message #23


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 12 déc. 08
Lieu : Puteaux - FR
Membre no 105,347




Citation
est il prévu une totale intégration avec ableton live?


Ableton Live étant plus dédié aux performances live, sa compatibilité n'est pas programmée à ce jour.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredosz
posté jeu. 30 avril 2009, 09:39
Message #24


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 20 avril 09
Membre no 108,046




bonjour,
J'ai une question pour Floatingpointaudio : je suis sur Logic et Samplitude 10, avez vous des infos à propos du pilotage de Samplitude par la Tango ? si oui, quand ?
Merci
Fred
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FloatingPointAud...
posté lun. 4 mai 2009, 12:55
Message #25


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 12 déc. 08
Lieu : Puteaux - FR
Membre no 105,347




QUOTE (fredosz @ Thu 30 Apr 2009, 10:39) *
bonjour,
J'ai une question pour Floatingpointaudio : je suis sur Logic et Samplitude 10, avez vous des infos à propos du pilotage de Samplitude par la Tango ? si oui, quand ?
Merci
Fred


Bonjour,

Pour Logic Pro aucun problème. Concernant Samplitude, je dois vérifier le protocole utilisé par ce dernier sauf si vous pouvez me renseigner?

Pour une réponse rapide, veuillez nous contacter par notre site web (lien dans la signature) ou envoyer un mail à : contact @ floatingpointaudio.com (sans les espaces, bien sûr).

Merci.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FloatingPointAud...
posté mar. 26 mai 2009, 09:13
Message #26


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 12 déc. 08
Lieu : Puteaux - FR
Membre no 105,347




Bonjour,

3 nouvelles videos de la Smart Console Tango avec Pro Tools sont disponibles sur notre site:

http://www.floatingpointaudio.com/demos.html

Ces vidéos traitent de navigation dans la session, Automation et l'utilisation de MonARC.
D'autres vidéos sont en préparation et seront disponibles très bientôt.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 23:57
- © MacMusic 1997-2008