MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Dans Protools Hd 10
Studiodecibel
posté mar. 16 avril 2013, 11:04
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419




Bonjour ,
je reviens sur ma config macpro/PT HD 10/ CHASSIS MAGMA.

Je constate maintenant (depuis quelques jours ) que, de plus en plus au lancement de PT que le mAC plante (lors du demarage de PT) pile ! sur la sequence "objet DAE " ? le mac soit 3 freeze3 ou l'écran 'baisse le rideau" avec lA BOITE DE DIALOGUE HABITUELLE 3 veuillez redema.. etc ... Y at'il un personne qui a connu se probléme que nous pouvons appeler (Tel) pour expliquer dans le détail les cas de figures inombrables et qui ne marche pas toujours . je tiens a disposition mon mail ou en MP pour le tel , merci , cordialement

Citation (Studiodecibel @ mar. 16 avril 2013, 12:03) *
Bonjour ,
je reviens sur ma config macpro/PT HD 10/ CHASSIS MAGMA.

Je constate maintenant (depuis quelques jours ) que, de plus en plus au lancement de PT que le mAC plante (lors du demarage de PT) pile ! sur la sequence "objet DAE " ? le mac soit 3 freeze3 ou l'écran 'baisse le rideau" avec la boite de dialogue habituelle " veuillez redema.. etc ... Y at'il un personne qui a connu se probléme que nous pouvons appeler (Tel) pour expliquer dans le détail les cas de figures inombrables et qui ne marche pas toujours . je tiens a disposition mon mail ou en MP pour le tel , merci , cordialement

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Studiodecibel
posté mer. 17 avril 2013, 08:28
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419




Bonjour, et merci pour votre aide,

Cette solution radicale est impossible dans l'état actuel pour cause de sessions permanante, et puis la réinstal de PT avec l'armada de plug TDM et autres instru , j'ose même pas y penser , nous avon pourtant fait une desinstal simple (partielle ) de PT solution pas trop conséquente et d'autres petites choses prise sur des forums (Biblioteques/preference effecement du dossier DAE y copris dans la cordeille et redemarrage , reparation du disque avec applejack pui onix etc... etc... sa fonctionne de tant en tant ... mais tout les matins c'est l'angoisse de devoir faire plusieurs essais avec toutes sortes de solutions qui finisse toutes par "arréter le sytème pendant 30 Mn " et redémarrer ou la , sa fonctionne du premier coup (?) et pendant 12 H sans plantages .. c'est a n'y rien comprendre ? Cette erreur DAE N° ... (je ne me souvient exactement du N° je l'avais noté quelques parts ) signalé par la machine est en rapport avec les cartes ACCEL d'après un forum anglophonne rataché a AVID que nous avons a peu prés pu traduire plus ou moins .

Voila c'est pourquoi plutôt que de remplir plusieurs pages ici pour expliquer dans l'ordre tout se qui a déjà fait le tel me semble plus simple , d'ailleurs je renouvelle ma demande en MP : studiodecibel@orange.fr.

Dans l'attente cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 11 mai 2024, 23:28
- © MacMusic 1997-2008