ProTools TDM 6.2.3 dispo, Logiciel Musique |
|
|
|
jeu. 5 févr. 2004, 23:23
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
Confirmation de bon fonctionnement. apres plusieurs heures passees sur protools 6.3.3, le systeme apparait etre beaucoup plus veloce que le precedent, repondant mieux sur bien des points. pas un bug en vue, alors que la precedente version avait parfois un peu de mal sur panther. Genre sessions parfois difficiles a re ouvrir, ou il fallait s'y reprendre a plusieurs reprises pour qu'il digere des plugIns encore recalcitrants. Tout ca c'est fini semble t-il. ca y est, on a enfin un systeme plus performant a tous points de vue que sous os 9. Le maximum de pistes est enfin revenu, support total de l'image, des chassis d'extension, du G5 et tout et tout... Good.
celmo
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 6 févr. 2004, 00:14
|
SuperHero
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Et oui T mon Ami, on a la sale habitude de l'uptate de chez Apple (cf première mouture de la 10.2.8 retirée le lendemain )......Chez Digi c'est exponantiel, de l'uptate vers le haut, et justement si tu galères c'est du tout bon pour moins galèrer, j'en mets ma main à couper. Exemple de la 6.2.2 qui chez moi à réveillée le vieux G4 qui dormait dans mon Ti (à ne pas confondre avec T) et lui à révéler que ....non X c'était une bonne chose (pas comme la guerre....)...Donc T je sais que tu m'adores et que tu as une confiance somnolante avec moi ****************UPTATES mec***************
Ce message a été modifié par VinX - ven. 6 févr. 2004, 00:40.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
ven. 6 févr. 2004, 01:02
|
Hero
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
QUOTE (VinX @ Feb 6 2004, 00:20) mais là le coup du PT 6 dans les studio Il arrive que je sorte de ma carverne 07 (007) et je vais chez vous les coins branchouilles Ouarf, c'est pas une histoire de branchouille ou pas, mais tous les studios avec lesquels je bosse couramment, enfin, la grande majorite des gros studios sont equipes depuis un bon moment de PT 6 et d'os X. Et ils tournent avec bien sur. de plus, il ne faut pas perdre de vue que si PT 6 posait autant de problemes que d'aucun aimerait le faire croire, il serait impossible d'arreter une session avec 80 musicos de l'autre cote de la vitre . Pour ca, les studios en questions suivent a la lettre les recommandations de digidesign. versions, plugIns updates, os en correspondance , etc... Personnellement, et avec le gout de l'aventure qui me caracterise (banzai !), j'ai pris souvent le risque d'aller de l'avant, et je me suis salement rétamé la tronche plusieurs fois, mais j'evite de planter un taf serieux, avec du monde, et je bosse quasiment toujours sur une version d'os et de PT compatible. c'est quand tout le monde est parti que je recommence a casser de la becane... C'est comme ca qu'on apprend, en farfouillant dans la bouillasse. celmo PS: je ne le repeterai jamais assez, attention aux plugIns...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|