MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools 9 !, news
Pame
posté dim. 7 nov. 2010, 20:09
Message #11


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822




Moi non plus, et je m'en félicite...
Mais c'est vrai que Mr Leon n'a pas tort: le climat est plus froid.
Est-ce juste l'approche de l'hiver?


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté dim. 7 nov. 2010, 23:44
Message #12


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Pame @ dim 7 nov 2010, 20:09) *
Moi non plus, et je m'en félicite...
Mais c'est vrai que Mr Leon n'a pas tort: le climat est plus froid.
Est-ce juste l'approche de l'hiver?


Je pense que quand on a la possibilité de s'exprimer, faut pas hésiter! smile.gif
Ambiance chaleureuse ou pas rolleyes.gif
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté lun. 8 nov. 2010, 00:06
Message #13


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




C'est pas que..... en fait je sais pas quoi répondre à ça, ça fait plusieurs réponse que j'écris et que j'efface... c'est juste que.... c'est pas macmusic qui a changé, c'est le métier.... enfin le milieu quoi.... c'est de moins en moins sexy ces update ou autres annonces de sortie... je sais pas....

Logic 9 est sorti et je m'en fou, j'ai un bon vieux G5 et Logic 7 et ça me suffit, Logic 9 faut un Macpro et X.6, ça fait cher de changer de mac et de payer une update 60% du prix de logiciel pour quelques améliorations peut être peu utiles alors que mon système actuel me donne pleine satisfaction... peut être que ça va faire pareil avec PT9, ça reste un logiciel d'enregistrement audionumérique avec des pistes et des plugs, ça fait pas de nous de meilleurs artistes ou ingés, ça ne nous aide pas mieux à diffuser ou promouvoir notre musique.... alors merci Avid de nous permettre d'utiliser PT pour mixer le prochain album du nouveau Mickael Jackson que va nous dénicher M6, ça va nous changer la vie !!
Bon ok je vais prendre du prozac !!!! laugh.gif laugh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacie
posté lun. 8 nov. 2010, 06:09
Message #14


Member
**

Groupe : Members
Messages : 84
Inscrit : 01 mai 08
Lieu : Savasse - FR
Membre no 100,758




Citation (killingjoke @ dim 7 nov 2010, 18:01) *
Citation (Oconico @ dim 7 nov 2010, 11:49) *
C'est peut-être parce que il y a dans ceux qui gèrent le forum un ou deux grognons insupportables non? wink.gif Qui suppriment les post qui leur plaisent pas et se permettent d'envoyer des mp désagréables biggrin.gif

On ressent l'homme d'expérience; personnellement, n'ai jamais eu à vivre ce genre de rapport par ici _


je crois surtout qu'ici certains se prennent pour ce qu'ils ne sont pas sinon on le saurait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté lun. 8 nov. 2010, 09:57
Message #15


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




Citation (Oconico @ dim 7 nov 2010, 11:49) *
C'est peut-être parce que il y a dans ceux qui gèrent le forum un ou deux grognons insupportables non? wink.gif Qui suppriment les post qui leur plaisent pas et se permettent d'envoyer des mp désagréables biggrin.gif
tu as des noms? wink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté lun. 8 nov. 2010, 10:01
Message #16


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Citation (Oconico @ dim 7 nov 2010, 11:49) *
C'est peut-être parce que il y a dans ceux qui gèrent le forum un ou deux grognons insupportables non? wink.gif Qui suppriment les post qui leur plaisent pas et se permettent d'envoyer des mp désagréables biggrin.gif


Quoi les grognons du Team, qu'est-ce qu'ils ont les grognons du Team, tu nous cherche Oconico, grrrrr !!!! laugh.gif
Ce qu'on efface c'est tout ce qui peut nuire à la vie du forum ou bien mettre en danger son existence !
Ta réponse voudrait signifier qu'il n'y a que les trolls pour animer un forum, c'est un peu n'importe quoi. Si c'est plus calme c'est effectivement qu'il y a moins de trolls (ET PERSONNE NE S'EN PLAINDRA !!!), mais aussi une forme d'apathie générale dans la société, une forme de morosité généralisée qui fait que c'est (encore plus) chacun pour soi. Ça se retrouve partout en ce moment, dans la fréquentation des concerts ou la participation à des associations culturelles.

Une dernière piste : peut-être que nos logiciels et machines favoris se sont tellement perfectionnés qu'ils n'y a plus assez de problèmes pour animer un forum ? (nan là j'déconne laugh.gif )

Ce message a été modifié par ericlc - lun. 8 nov. 2010, 10:01.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spip
posté lun. 8 nov. 2010, 13:27
Message #17


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 303
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299




Citation (ericlc @ lun 8 nov 2010, 10:01) *
Ta réponse voudrait signifier qu'il n'y a que les trolls pour animer un forum, c'est un peu n'importe quoi.


Il me semble que sa réponse ne voulait nullement signifier cela. La tienne par contre illustre assez bien son propos : jugement péremptoire et sans appel et surtout, qui est dénué d'une quelconque volonté de faire évoluer, d'une façon agréable pour tout le monde, la situation.

Ceci dit, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les prises de positions d' Oconico, sa remarque, bien qu'un peu excessive, n'est pas sans intérêt et mérite en tout cas d'être réfléchie. Et pour rajouter aux propos de Mr Leon, l'humeur et la qualité des fils de discussions a changé ces derniers temps, sans aucun doute, et ce n'est pas en se voilant la face, le compteur des visites ou en mettant ça sur le compte des errances de la société que ça s'arrangera…

Ce message a été modifié par Spip - lun. 8 nov. 2010, 13:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
posté lun. 8 nov. 2010, 13:47
Message #18


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 543
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284




Citation (Spip @ lun 8 nov 2010, 13:27) *
Citation (ericlc @ lun 8 nov 2010, 10:01) *
Ta réponse voudrait signifier qu'il n'y a que les trolls pour animer un forum, c'est un peu n'importe quoi.


Il me semble que sa réponse ne voulait nullement signifier cela. La tienne par contre illustre assez bien son propos : jugement péremptoire et sans appel et surtout, qui est dénué d'une quelconque volonté de faire évoluer, d'une façon agréable pour tout le monde, la situation.

Ceci dit, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les prises de positions d' Oconico, sa remarque, bien qu'un peu excessive, n'est pas sans intérêt et mérite en tout cas d'être réfléchie. Et pour rajouter aux propos de Mr Leon, l'humeur et la qualité des fils de discussions a changé ces derniers temps, sans aucun doute, et ce n'est pas en se voilant la face, le compteur des visites ou en mettant ça sur le compte des errances de la société que ça s'arrangera…


Je ne pensais, en postant cette news que la discussion dériverait ainsi (mais c'est intéressant) huh.gif
N'étant pas modérateur, je ne ferai donc pas de commentaires mais rappellerai juste le sujet de départ qui ne manque pas d'intérêt (si on relit bien la news...)
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté mar. 9 nov. 2010, 08:09
Message #19


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




Citation (mrleon @ dim 7 nov 2010, 11:14) *
Il est clair que macmusic n'est plus ce qu'il était pour une raison ou pour une autre, ne serait-ce que pour l'ambiance.

Le mois dernier on était à 4 réponse par jour c'était un peu déprimant. Bizarrement d'ailleurs, le compteur de visiteurs en haut à droite est toujours plus ou moins stable.

y'a qu'à voir le forum DP , rien depuis juillet , faudrait qu'ils arrêtent de faire des applis aussi stables , ça flingue l'ambiance biggrin.gif


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akimov
posté mar. 9 nov. 2010, 09:02
Message #20


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 47
Inscrit : 04 janv. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 57,753




C'est marrant, c'est exactement ma remarque à la page 27 du forum de notre voisin Audiofanzine sur le même sujet. On y mélange les bits (oups), on découvre le mac et on dépense son argent dans des config de star.

C'est vraiment l'escalade à la consommation là!

Ps: peut être qu'Audiofanzine devrait se rapprocher de Que choisir pour mieux conseiller cette jungle?

Aller un peu d'humour dans ce gris, et sans méchanceté...bonne journée!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 17:34
- © 440 Forums 2011