Installation Logic Node |
mar. 22 janv. 2008, 02:46
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 07 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,075 |
Pour utiliser Logic Node, il faut ouvrir logic Node sur le Mac " Maitre " , sur les Macs " esclaves ", ou les deux ?
J' ai essayé en ouvrant logic Node uniquement sur le Mac esclave, et en lutilisant logic pro sur la Mac " Maitre", mais ça ne marche pas. merci de vos conseils . -------------------- Berdine
|
|
|
mar. 22 janv. 2008, 03:00
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Bonjour...
|
|
|
mar. 22 janv. 2008, 10:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Bonjour,
j'utilise le node tous les jours mais je dirais dém...de toi. Au revoir -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mar. 22 janv. 2008, 12:25
|
|
C'était son premier message.... R.I.P
Ce message a été modifié par Han Solo - mar. 22 janv. 2008, 12:26. |
|
|
mer. 23 janv. 2008, 01:57
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 07 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,075 |
Bonsoir Vinx,
Je reconnais bien là la réponse de quelqu'un sur qui on peut compter..... Bref, l'arrogance et l'individualisme du français dans toute sa splendeur.! Shame on You Ce message a été modifié par berdine - mer. 23 janv. 2008, 02:35. -------------------- Berdine
|
|
|
mer. 23 janv. 2008, 02:37
|
|
Bonsoir Vinx, Je reconnais bien là la réponse de quelqu'un sur qui on peut compter..... Bref, l'arrogance et l'individualisme du français dans toute sa splendeur.! Shame on You Comme le manque de politesse... Un p'tit bonjour ça fait pas de mal Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 23 janv. 2008, 02:37. |
|
|
mer. 23 janv. 2008, 02:40
|
|
Bonsoir Vinx, Je reconnais bien là la réponse de quelqu'un sur qui on peut compter..... Bref, l'arrogance et l'individualisme du français dans toute sa splendeur.! Shame on You Comme le manque de politesse... Un p'tit bonjour ça fait pas de mal La preuve, pas de bonjour dans ton message non plus..... Et le merci, il compte pour du beurre ? Bye Ce message a été modifié par berdine - mer. 23 janv. 2008, 02:49. -------------------- Berdine
|
|
|
mer. 23 janv. 2008, 11:33
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
Bonsoir Vinx, Je reconnais bien là la réponse de quelqu'un sur qui on peut compter..... Bref, l'arrogance et l'individualisme du français dans toute sa splendeur.! Shame on You Comme le manque de politesse... Un p'tit bonjour ça fait pas de mal La preuve, pas de bonjour dans ton message non plus..... Et le merci, il compte pour du beurre ? Bye BON LES GARS ON SE CALME !!!! OK berdine a oublié de dire bonjour pour son premier message OK berdine a oublié de lire les règles de fonctionnement des forums avant de poster OK de nombreux newbies manquent à leur devoirs mais... cela ne mous autorise pas à être désagréable, quand même, et le sens de l'hospitalité ! Vinx, je sais tout cela t'énerve, mais ne soyons pas psycho-rigides ! Mais berdine, il n'était pas pertinent non plus de répliquer ! Donc on se retrouve au bar, on boit un canon et, .... c'était quoi la question, déjà ? [EDIT] oups, bonjour !!!! Ce message a été modifié par ericlc - mer. 23 janv. 2008, 11:34. -------------------- |
|
|
mer. 23 janv. 2008, 11:37
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Donc on se retrouve au bar, on boit un canon et, .... c'était quoi la question, déjà ? Que pour le Node, il faut qu'il soit installé sur les deux machines, dans la même version, sinon ça ne marche pas. -------------------- |
|
|
mer. 23 janv. 2008, 15:43
|
|
Bonjour,
Merci pour le conseil . Ce message a été modifié par berdine - mer. 23 janv. 2008, 15:47. -------------------- Berdine
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :