Ça Est Le Pthd 9..... |
ven. 5 nov. 2010, 07:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 5 nov. 2010, 07:58
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 |
Ce qui devait arriver arriva!
Une page se tourne, et j'ai envie de dire: c'est pas trop tot! Maintenant, quid des systemes HD1/2/3 hors de prix comparés à un ensemble PTHD9/Apogee ou autre? |
|
|
ven. 5 nov. 2010, 09:17
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 09 avril 06 Lieu : GENF - CH Membre no 79,020 |
pas trop tôt en effet... reste plus qu'à mettre à jour les cartes HD
-------------------- mrbeugl... melodyne, omg.
|
|
|
ven. 5 nov. 2010, 09:17
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Je trouve le coup de marketing génial là encore. Leur soft est partout das tout les studio. Maintenant ce qui ne l'avait pas vont l'avoir....
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 5 nov. 2010, 09:20
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Pincez-moi !!!!!
350 € pour les possesseurs de PTHD 8 ? ou -------------------- |
|
|
ven. 5 nov. 2010, 09:24
|
|
Là c'est comme d'hab.
Sino il me semble, tout du moins c'est bien indiqué pour Windose, que le 64bits fait sont entrée. Je vois 250€..... -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
ven. 5 nov. 2010, 09:28
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 |
...c'est une bonne chose, mais ceci dit :
ils appellent cela Pro-Tools HD native et c'est en fait un simple Native (ou LE) !!les Plugs TDM ne sont pas compatible etc les vraies version HD nécessitent toujours les interface et DSP AVID/Digidesign et n'ont rien à voir avec cette version en PT-9LE (déguisé en HD) du coup ça reste cher pour un soft de ce genre (le plus cher du marché ...) |
|
|
ven. 5 nov. 2010, 09:29
|
|
Par contre pour toute structure sérieuse va falloir attendre juin2015 pour qu'il soit stable
|
|
ven. 5 nov. 2010, 09:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Moi, je n'y comprends rien...
Visiblement, même la version LE comprend désormais le TC, l'import OMF/AAF et la compensation de delay.....?.... Du coup, à qui comptent ils vendre leur PT HD Native même pas encore sorti??.... Et la Complete ne s'achètera plus que pour avoir le multi-canal. Ca faire cher le pan 5.1 (ou 7.1)... -------------------- Bye bye.
|
|
|
ven. 5 nov. 2010, 09:38
|
|
Soft Editor & Moderator Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 |
oui c'est un peu compliqué. Il y a tableau comparatif ici :
http://www.avid.com/us/products/family/Pro-Tools/compare Comme vous, je m'interroge sur le positionnement du PTHD Native. Quel intérêt ? Peut-être une latence plus faible ? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :