MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Groove Agent One Export Midi
fricky
posté ven. 22 févr. 2013, 10:14
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 56
Inscrit : 03 déc. 11
Lieu : Zobville - FR
Membre no 119,408




Bon je sais qu'il y a pas foule pour C6 dans le coin mais bon , je me tente quand même.....

Salut tout le monde
lorsque je veux importer dans C6.5 un pattern midi pour GAO fourni par steinberg ,via le médiabay , le pattern midi n'apparaît pas , j'entends le son , mais ne voit pas mon pattern midi , ce qui m'empêche de pouvoir intervenir dessus .
Pour être + clair sur mon problème lire ci dessous
Je vais dans médiabay puis vst sound puis factory content puis pattern bank puis par ex. je sélectionne "minimal techno 120bpm " ou autre .A partir de là je selectionne "créer une piste " . Maintenant j'entend la boucle qui est jouée par GA one , mais pas de trace de ma boucle midi sur mes pistes , ni de GA one dans ma colonne" VST instru " .Je peux quand même accéder a GA one en cliquant sur l'onglet clavier de la piste GA one .
Ma question est comment faire apparaitre le fichier midi sur mes pistes afin de pouvoir le retravailler a volonté. En suivant ce que j'ai écrit vous arriverez je pense a la même chose que moi , que je trouve absurde .Pourquoi ne peut on pas voir ce p..... de fichier midi comme avec les exports de EZD , xln .....?
J'espère avoir été clair et merci d'avance si je pouvais avoir au moins une réponse ............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
fricky
posté sam. 23 févr. 2013, 07:57
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 56
Inscrit : 03 déc. 11
Lieu : Zobville - FR
Membre no 119,408




Ok merci ! Ta réponse + un tuto sur le net m'ont fait comprendre le schbounss . En fait j'aime pas du tout cette façon de travailler et je ne m'en servirais pas , mais j'aime bien a temps perdu explorer des fonctions inconnues et puis je pourrais l'expliquer a quelqu'un d'autre .....qui sait .
Si je comprends pas ça m'énerve , et si ça m'énerve je cherche a comprendre .
Bonne journée .. et merci pour ton aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- fricky   Groove Agent One Export Midi   ven. 22 févr. 2013, 10:14
- - pilou   Salut, Ton soucis est que ce "minimal techno...   ven. 22 févr. 2013, 16:15


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 17:12
- © MacMusic 1997-2008