MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Dans Protools Hd 10
Studiodecibel
posté mar. 16 avril 2013, 11:04
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419




Bonjour ,
je reviens sur ma config macpro/PT HD 10/ CHASSIS MAGMA.

Je constate maintenant (depuis quelques jours ) que, de plus en plus au lancement de PT que le mAC plante (lors du demarage de PT) pile ! sur la sequence "objet DAE " ? le mac soit 3 freeze3 ou l'écran 'baisse le rideau" avec lA BOITE DE DIALOGUE HABITUELLE 3 veuillez redema.. etc ... Y at'il un personne qui a connu se probléme que nous pouvons appeler (Tel) pour expliquer dans le détail les cas de figures inombrables et qui ne marche pas toujours . je tiens a disposition mon mail ou en MP pour le tel , merci , cordialement

Citation (Studiodecibel @ mar. 16 avril 2013, 12:03) *
Bonjour ,
je reviens sur ma config macpro/PT HD 10/ CHASSIS MAGMA.

Je constate maintenant (depuis quelques jours ) que, de plus en plus au lancement de PT que le mAC plante (lors du demarage de PT) pile ! sur la sequence "objet DAE " ? le mac soit 3 freeze3 ou l'écran 'baisse le rideau" avec la boite de dialogue habituelle " veuillez redema.. etc ... Y at'il un personne qui a connu se probléme que nous pouvons appeler (Tel) pour expliquer dans le détail les cas de figures inombrables et qui ne marche pas toujours . je tiens a disposition mon mail ou en MP pour le tel , merci , cordialement

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Studiodecibel
posté mer. 17 avril 2013, 16:31
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419




Rebonjour, oui desinstal "partielle" je sous-entend le premiére desinstal celle qui "n'enlleve pas tout de fond en comble " celle qui est proposé par protools , enfin chaque utilisateur a vu au moins une fois la fenetre et les deux desinstal possible après les termes exacts je ne m'en souvient plus , Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 23:54
- © MacMusic 1997-2008