|
|
Nouveauté Spectrasonics |
|
|
|
mer. 23 janv. 2008, 12:40
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083
|
QUOTE (Super Prince of the Space @ mer 23 jan 2008, 08:47) Pour revenir à Omnisphere, l'épisode II qui devait être en ligne hier n'est pas. Bon ben on va attendre... L'épisode II est en ligne... il s'appelle "The NAMM Experience". Interviews du public, etc... Bon ben on va attendre l'épisode III alors... Mais bon, pour dire quand même... ça déchire grâve. Et encore, on a rien vu !!!
Ce message a été modifié par Super Prince of the Space - mer. 23 janv. 2008, 12:51.
|
|
|
|
|
mer. 23 janv. 2008, 20:10
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (Super Prince of the Space @ mer 23 jan 2008, 00:38) à mon avis, le meilleur des basses aujourd'hui se résume à Trilogy (pour la palette et qualité des sons) et Scarbee (pour le réalisme grâce aux keyswitches). Sinon dans une autre couleur, il y a aussi Hardcore Bass chez East West. Ben oui SPS, tu permets que je te nomme de cette manière? Mais, hier, j'ai retravaillé sur Stylus, et quand je voulais ajouter une articulation, un simple glissando de Sol à Mi, pas répertorié comme tel (sachant que c'est la note d'arrivée qui est notée, ou elle n'était pas de la même texture, ou elle n'était pas celle souhaitée, bref...)une vraie galère, à moins de le connaître à fond, Ce qui n'est pas mon cas, je l'admets. J'ai finalement trouvé un compromis, mais je ne suis pas satisfait. Ceci écrit, il y a vraiment des choses surprenantes, mais il me semble dommage que Spectra n'ait pas poussé plus loin. Juste une avis... Bon, je vais écouter ce tease II.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 23 janv. 2008, 20:45
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
J'en reviens et je suis sur le c... D'après le peu de sons entendus, je me dis qu'enfin les guitaristes pourront jouer sur des bases, mi-analog/digit., sans trop de problème, dans un contexte contemporain. Attendons le contenu de la librairie. Mais, il fait fort E.Persing... Que Mark Isham (ex-David Sylvian, au buggle, à l'époque) et Herbie Hancock soient scotchés aussi, me f... le b... dans la zone neuronique. Sont pas payés quand même pour dire cela? Ce qui m'a le plus capté, c'est ce qu'a dit ce Monsieur, jeune, de couleur foncée(Ah! Le complexe du racisme... ), pas de nom à la suite, dommage! Dire qu'i va falloir attendre 8 longs mois... +- 2900 nuits à passer...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|