|
|
Sputniki, la miss satellisée ... |
|
|
|
mer. 20 sept. 2006, 08:12
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (Antoanto @ mar 19 sep 2006, 23:04) Je vous dis que ça ne marche pas, ici! Mais que fait la police? Firefox man ! Oublie safari et explorer !
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 21 sept. 2006, 04:37
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229
|
Curieusement, j'arrive pas à télécharger le petit fichier pour RealPlayer avec Firefox... En fait, il me télécharge un fichier .php qui est reconnu par dreamweaver. Alors j'utilise Safari version 1, Panther oblige, et là il est bien reconnu par RealPlayer. Et c'est pas pour la seul Radio... Genre, c'est pareil avec Europe 1, pour les infos, ça fout la merde, Firefox n'arrive pas à utiliser le lecteur Windows Media.
|
|
|
|
|
jeu. 21 sept. 2006, 09:35
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (ptiteboite @ jeu 21 sep 2006, 05:37) Curieusement, j'arrive pas à télécharger le petit fichier pour RealPlayer avec Firefox... En fait, il me télécharge un fichier .php qui est reconnu par dreamweaver. Alors j'utilise Safari version 1, Panther oblige, et là il est bien reconnu par RealPlayer. Et c'est pas pour la seul Radio... Genre, c'est pareil avec Europe 1, pour les infos, ça fout la merde, Firefox n'arrive pas à utiliser le lecteur Windows Media. Exact, mais avec mon safari ça ne marche pas non plus D'ailleur je n'ai toujours pas compris cet engoument pour Firefox: il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire avec (et j'ai la toute dernière version)
Ce message a été modifié par Antoanto - jeu. 21 sept. 2006, 09:37.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
jeu. 21 sept. 2006, 15:27
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758
|
QUOTE (Miss Kiki @ sam 16 sep 2006, 11:25) Future Sound of London ... miam aussi. Dans mes bras mon cerveau ! Bon moi ça marche pas mais j'irais écouter chez kiki (je sais je suis un privilégié moi)
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 21 sept. 2006, 21:14
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
Ah ca y est ! j'ai pris une heure... pour me connecter à FceMuZik Quand même ! 1/ aucun pb de connExion (firefox et real player) : Anto faut nettoyer le finder de ton OS 7.5 2/ l'émission est intéressante et stimulante 3/ l'opus de Kiki est excellente et ouvre et introduit parfaitement l'émission (même avec en concurrence dérrière quelques opus contemporaines dont les mytiques percus de strasbourg... bref en 3 mots Bravo ! belle prestation !
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|