|
|
Sputniki, la miss satellisée ... |
|
|
|
ven. 15 sept. 2006, 08:02
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (karlos @ ven 15 sep 2006, 01:29) Mais apparemment les émissions sont en archive sur le site de France Musique. le lien donné ci dessus marche très bien pour écouter l'émission dans la semaine... hier soir trop fatigué round midnight !
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 15 sept. 2006, 08:57
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (Miss Kiki @ ven 15 sep 2006, 09:29) C'est en ligne jusqu'à vendredi prochain ... juste dommage d'entendre le truc en Real ... on perd sacremment en qualité ;-) (c'est assez muddy) je travaille avec beaucoup de petits sons, de la poussière de son qui n'apparaissent qu'avec une bonne écoute, sans parler des reverbes et de la superposition des différents plans sonores, brefle. Bravo la Miss, j'ai beaucoup aimé (mais m*rde, j'ai raté le début aussi). C'est vrai ce qu'elle dit: j'ai écouté sur ma chaine super hyper classe, on flottait vraiment dans un éspace avec le sputnik (bon, pour les différents plans sonore, la FM... ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, de toute façon). Mais la stéreo à bas volume, à minuit, dans le living avec peu de lumière, et tous ces petits sons, signaux, intérférences; c'était très bien. Et j'ai bien aimé l'interview: "Pourquoi une oeuvre sur le Sputnik?" "Parceque on me l'a demandé" Et vlan! P.S. Ma belle c'est réveillé et voulait savoir à quoi ressemblait ta voix. En on est déja au stade de culte de la personnalité.
Ce message a été modifié par Antoanto - ven. 15 sept. 2006, 08:58.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
ven. 15 sept. 2006, 09:33
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Antoanto @ ven 15 sep 2006, 09:57) Et j'ai bien aimé l'interview: "Pourquoi une oeuvre sur le Sputnik?" "Parceque on me l'a demandé"
Et vlan! Non, rien de négatif dans cette phrase ou j'ai fourché, (j'étais super fatiguée en réalité), je voulais dire "parce qu'on me l'a proposé", et quand on te propose une résidence dans une émission aussi chouette, de mon point de vue, ça ne se refuse pas, c'est ça que je voulais dire. J'aime beaucoup toute cette équipe de production.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|