MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cpu Très Haut Pour Rien !
qosqo
posté jeu. 13 juil. 2006, 11:50
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 15 juin 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 80,612

Bonjour à tous,

me voilà bien bloqué. Voici ma config. G5 Bi-pro Power pc 2x2.7ghz avec 4Go de Ram. Et disques durs séparés... Tiger 10.4.7 et Cubase SX3 . Motu 828 MKII.

depuis que j'ai tout réinstallé tout bien propre comme il faut le CPU sur mes projets Cubase est très élevé !!! Il peut être à 50 alors qu'il ya 1 piste audio avec 1 effet + un vst instru et c'est tout. Autant dire que c'est disproportionné par rapport à la machine ! D'autant que les mêmes projets avant ma réinstalle fonctionnaient très bien. La différence avec avant c'est que j'ai rajouté de la RAM (2x1Go) ce qui devrait accélérer et non pas ralentir.
Je me suis donc dis que mes nouvelles barrettes de Ram posaient ce nouveau problème.... Il n'en est rien! Si je laisse les anciennes seules ou si je mets les nouvelles seules ou bien les 4 le problème de CPU reste quasiment le même !!!! Le CPU est élevé même sur un projet vide, environ à 20....

Help!!!! que dois faire. Je suis obligé de mettre la taille des buffers à 2048 pour jouer un morceaux avec 2 pistes audio ... ridicule.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
est ce que le pilote de la 828 peut y être pour quelquechose ?

Merci par avance.....

Qosqo
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 05:46
- © MacMusic 1997-2008