MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Tempo Dans Protools, et autres petits arrangements
etuifraicheur
posté lun. 22 sept. 2003, 23:24
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 761
Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751




Impossible dans PT LE 5 de dupliquer une région AVEC son ou ses tempi associés. On est obligé de faire des copier/coller fastidieux dans la barre de tempo, ça marche mal, il faut zoomer pour se placer précisément sur le marker au moment de coller. Y'a pas une combine plus rationnelle ?

Autre question: comment faire déclencher un compresseur sur une piste, par le signal d'une autre piste (side chain)
J'ai envoyé un send dans un bus, que j'ai récupéré dans external key de l'effet, mais qqchose a du m'échapper, ça marche po comme j'voudro sad.gif
le comp continue de réagir bêtement aux crêtes de sa piste perso

tant que j'y suis: je voudrais qu'en cliquant sur un marker, une sélection automatique s'active, pour pouvoir lancer la lecture de la région concernée (par ex: jusqu'au marker suivant) c'est pas possible, ça ?

La version 6 contient elle des améliorations en ce sens ? (mais elle tourne que sous X, me trompje?)

et la prise en compte du routage par les groupes (affecter toutes les sorties d'un groupe de pistes d'un seul clic) c'est de la SF ou du délire dis donc?

que de questions... j'en ai plein d'autres en stock
je sais qu'on va me dire: tu n'as qu'à feuilleter ton manuel plus souvent. je sais mais des fois je le lis, puis je trouve pas ce que je cherche, alors


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 23:13
- © MacMusic 1997-2008