MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Atmosphère, Atmosphère?..., Est ce que j'ai une gueule d'atmosphère?
Mr.T
posté mar. 17 août 2004, 17:55
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui donc, je viens d'acquérir Atmosphère de Spectrasonics. L'installation (sous 9 dans un premier temps) c'est très bien passée. Je retourne sous X, installe l'update du plug, créé l'alias dans le dossier plug comme recommandé, lance le programme, rentre le Response à mon Challenge (obtenu qqls minutes avant sur le site du constructeur). Ca roule.
Je fais mumuse avec le machin dans PT, ça fait "Pouet", pas de soucis.

Je reviens plus tard avec le besoin de faire un peu plus que "Pouet" (boulot, boulot) et là... ce trou du *** me remet un challenge!... Un nouveau!!
Je n'ai absolument rien fait entre le moment où j'ai rentré le premier challenge et le moment où j'ai relancé le bordel.
Je suis bien sûr retourné voir sur le site de Spectrasonics... Pas de support technique! Pas de contact! Ils recommandent de voir avec leurs revendeurs!
C'est gonflé ça! D'autant que c'est pas le revendeur qui délivre les Responses. Et d'autant que le revendeur, en l'occurence, c'est Home Studio où le niveau technique général est comment dire?... Bas, c'est ça.
Qqlun a t-il eu une expérience similaire??... Je crois que je suis dans le caca... Help?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 5 oct. 2024, 01:25
- © MacMusic 1997-2008