Midi Learn Sur Protools Avec Un Clavier Maître, Controler PT depuis son clavier maitre. |
jeu. 25 mars 2010, 23:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 11 déc. 09 Lieu : Paris - FR Membre no 111,941 |
Bonjour!
Voilà ce qui me pose souci : Le midi learn dans PT pour des plugins AIR et cie, ça c'est fastoche, il suffit de clik-droit sur le paramètre en question dans le plug, et puis "learn". Mais qu'en est-il pour contrôler les fonctions vitales de protools quand on n'a pas de digi003 ou de command8, par son clavier maître ? Apparement mon clavier (un M-audio keystation pro 88) est pris en charge par Protools, puisque je peux l'assigner dans Peripherals----Midi controllers ou dans Peripherals----Machine control. Et donc j'ai pu constater que certains potards du clavier étaient assignés à certains faders de PT. Questions : Y a t'il un midi learn ? Comment je dois faire pour choisir mes assignations de fader? Merci d'avance. |
|
|
Les messages de ce sujet
totole Midi Learn Sur Protools Avec Un Clavier Maître jeu. 25 mars 2010, 23:30
VinX Non pas de midi Learn et les seul clavier de comma... ven. 26 mars 2010, 00:46
totole ok bah tant pis pour moi alors mais comment ça s... ven. 26 mars 2010, 01:12
VinX Non pas de midi Learn et les seul clavier de comma... ven. 26 mars 2010, 00:46
totole ok bah tant pis pour moi alors mais comment ça s... ven. 26 mars 2010, 01:12
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :