MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> 40.000 membres !!!, MacMusic
_news_
posté dim. 12 sept. 2004, 14:10
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

40.000 membres !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté mer. 15 sept. 2004, 15:51
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




[MODERATION]
Ce n'est ni le forum, ni le sujet pour parler des règles de modérations, lesquelles sont PUBLIQUES et une SAINE lecture pour avoir des forums agréables.

Il y a des enfants et de chastes oreilles ici, donc le minimum est de respecter celà et de ne pas virer à la cour de ferme. Si ça empéchait les mise-au-points musclées nous le saurions, simplement, ça évite de dire des choses définitives.

Et pour en remettre une couche : les insultes et les grossièretés n'apportent rien à aucun débat, ne génèrent que du bruit et le S/N ratio fait très vite fuir les gentils (ou les moins gentils) pros qui nous fréquentent. Nous sommes là pour du constructif, pas pour nous engueuler.

Enfin, Brian n'est certainement pas un saint (un damné plutôt) mais il ne faut pas jouer avec lui tout comme avec moi au Onk, car c'est nous (Brian et moi) qui allons gagner ! tongue.gif

Pour info, je ne sais même pas si j'aurai passé godemichet en god…et.

Retour au sujet MERCI angry.gif ou je sort le fouet, les chaines et les fers rouges.
[/MODERATION]


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 7 juin 2024, 09:52
- © 440 Forums 2011