MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Se Debarasser Des Machines??, Vos avis...
saturax
posté lun. 26 avril 2004, 09:35
Message #1

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Salut a tous,
Je bosse sur PT le 6.4 sur un bipro 1.25
j'ai actuellement Mach five en interne et un Roland XV3080 en externe.
J'ai quelqu'un qui me propose de me racheter mon roland dans les 600 euros..
Mon dileme est le suivant:
Le XV est pas mal, mais je suis tenté de passer tout en virtuel, car niveau qualité des sons, ya pas Photo, et pour 550 brouzoufs, je peux me taper un Sampletank XL dont je trouve la banque sonore plutot pas mal.. mais voila, ça suce de la ressource tout ça..

alors, vous feriez quoi a ma place??

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Alan Zaccardelli
posté lun. 26 avril 2004, 14:58
Message #2

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Montfermeil - FR
Membre no 5,919

Mouai ici pour les effets j'utilise du plug (quoique …) par contre pour les sources bah non...
Je ne me débarrasserais pour rien au monde de mon ASR10: il est péchu comme c'est pas permis ...pour les synthé pareil...
Je sais pas, j'arrive pas à me passé du touché... c'est vrai que bon c'est pas super pratique, 3 mois après, pour revenir sur le morceau: perso j'ai opté pour l'appareil photos numérique c'est bête mais pour le synthé et la console (certes ça remplace pas un snapshot) ça dépanne bien....et sans jouer l'intégriste j'aime bien le coté éphémère "ça sonne!! Vite je record..." c’est pas parfait, pas forcement super en place, mais justement….

Maintenant ça c'est pour ma musique je n'ai pas de clients pas de pression pas de délais et donc dans le pire des cas c'est pas grave...Finalement c'est vrai qu'à l'inverse quand je travail sur un court métrage je privilégie le virtuel et qu'il y a des choses tres bien aussi ...

lepetitmartien Ecrit le Apr 26 2004, 14:41
Mais je garde mon vieux MS qui "déchire sa race" et que l'on peut patcher "à la sauvage" AUSSI… pas comme le plugin… Bon j'arrète je suis à la limite du blasphème

Il va mieux le MS20?

Ce message a été modifié par altchouss - lun. 26 avril 2004, 15:01.

--------------------
Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX ....
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 1 janv. 2025, 10:53
- © MacMusic 1997-2008