MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> G4 Et Ports Firewire Grillés
e sparalesto
posté ven. 23 avril 2004, 16:32
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,079

Par curiosité et parce que ce thème est revenu fréquemment, j'aimerai savoir quels sont ceux parmis vous qui, possédant un G4 jusqu'au QuickSilver se sont retrouvés avec leurs ports firewire grillés ?

Cela ne me plaît pas trop de voir ma carte mère bousillée alors que les spécifications de ces machines (ports soit-disant supportant les connexions "chaudes") ne sont pas en adéquation avec la réalité...

A quelles solutions à part l'ajout d'une carte en PCI avez-vous eu recours ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jrozen
posté sam. 24 avril 2004, 18:50
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

Rien à faire, je confirme, si t'es sous garantie, Apple te change la carte mère, sinon, tu pleures et tu bouffes un port PCI pour mettre un carte Firewire. Ca m'est arrivé deux fois : sur un G4/400 (qui m'a aussi grillé le boitier externe FW, j'étais content content !), et il y a 8 mois, sur un G4/867 ! C'est la c...rie d'Apple qui integre tout sur la carte mère... fort fragile au demeurant, puisque après 8 mois, la carte mère du 867 vient de dégager à nouveau !!!
Et je parle pas de mon premier G4/400 qui a fondu complétement, heureusement à 2 semaine de la fin de garantie.
Je bosse aussi sur PC, jamais j'ai eu des catas comme ça... désolé de bousculer des idées reçues. C'est un autre débat : mais c'est vrai, sur Macintox, faut faire supergaffe avec le FW.

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 10:52
- © MacMusic 1997-2008