MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Tc Powercore FireWire, Qui l'a testé ?
diego
posté jeu. 22 janv. 2004, 12:40
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 289
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967




Bonjour !

Je suis curieux (ce qui est un vilain défaut). Je voudrais savoir qui a acquis un système POWERCORE FIREWIRE, et si vous en êtes contents ? (Possibilités réelles, son, etc.)

Merci !

smile.gif


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
feloche
posté ven. 13 févr. 2004, 20:37
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 09 août 01
Lieu : Le Bayou - FR
Membre no 1,446




Moi chuis assez déçu de la Powercore... j'aurai mieux fait de prendre des waves je crois.
j'ai l'impression que ce système d'interface, est surtout fait pour lutter contre les "K" ou alors ils ne sont pas super optimisés, vu que ça prend vite du cpu au mac...

Par ex : faudrait tester si un renaissance channel de waves, bouffe plus de ressources que le TCvoicestip... c'est pas dit en tous cas...
En plus on peut pas bien se rendre compte parce que, certes la jauge-cpu du soft pourrait sembler un peu plus calme, mais j'imagine que la powercore bouffe de toute façon sur l'OSX (y'a du jus dans le firewire quand même...).
Donc il vaut mieux tester les plugs avant.. pour savoir si on aime.

Moi j'ai acheté cette boite surtout pour les plugs sony qui sonnent de la folie en TDM (bon..j'les ai pas encore, j'ai plus les sous...aha).
Et aussi, bientôt (la semaine prochaine apparemment) On pourra s'offrir un Virus access... ça c'est chouette, tout pareil-comme les grands qui ont du TDM tongue.gif

Par contre le hic : faut jouer avec un buffer à 1024 (paske sinon ça clip..) bah c'est pas tout à fait comme les grands ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 8 août 2024, 16:19
- © MacMusic 1997-2008