MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Tc Powercore FireWire, Qui l'a testé ?
diego
posté jeu. 22 janv. 2004, 12:40
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 289
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967




Bonjour !

Je suis curieux (ce qui est un vilain défaut). Je voudrais savoir qui a acquis un système POWERCORE FIREWIRE, et si vous en êtes contents ? (Possibilités réelles, son, etc.)

Merci !

smile.gif


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Chegvara
posté ven. 13 févr. 2004, 14:15
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 85
Inscrit : 03 juin 03
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 19,024




pour ton problème de montage dans le rouge ,essaie de passer en mode alternatif dans le Resource Allocation Method,depuis le menu powercore situé dans préférences système. et bien-sur télécharger la dernière version du soft ainsi que le petit correctif spécial dp4.11 et 12
la firewire pourrait avoir de mieux le fait de ne pas engendrer de conflit avec les cartes son.. faut dire aussi que j'ai une carte de M...- Audio laugh.gif bref grésillement, grésillement, je suis obligé de sortir par la sortie casque rolleyes.gif en attendant que Ego-sys daigne sortir un driver mac pour la quatafire610.


--------------------
Hasta la Vicoria Siempre !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 8 août 2024, 13:48
- © MacMusic 1997-2008