MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Plugs . Bonsoir !, fini les plugs .
brian holden
posté mar. 27 janv. 2004, 08:12
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




faut que je vous raconte .
je viens d'enregistrer un moirceau . Un 5/4 dans l'esprit " go now " ( les grands garçons comprendront ) une dizaine de piste . Du classique vintage mais un moog staturé feedback bizarre qui joue la melodie en prime .
a part de la reverb d'ambiance pour le kick et snare , j'ai mis AUCUN plug .
et ça sonne grave grave.
je commence a entrevoir ma verité . Moins de plugs possible . le moins de pistes possible . Et toutoule peut sonner .
et inutile de dire que je suis a - 18 db partout !
tout le monde est devenu l'esclave des plugs . Moi j'arrete . je passe par du hardware quand je peux . Et je garde un peu de comp, rev, fuzz .... strict minimum !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
geoffroybouillan...
posté mer. 28 janv. 2004, 00:18
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 72
Inscrit : 20 déc. 03
Lieu : Maisons-alfort - FR
Membre no 31,522




QUOTE (VinX @ Jan 27 2004, 23:16)
Si tu cherches à améliorer le son, c'est qu'il est pas bon où qu'il te plait pas....je ne suis pas rentré dans ce thread qui surréaliste et de plus j'ai ma dose de prise de tête avec T.....et oui on est jamais d'accord, c'est ce qu'il fait le monde quelque part.

le son me plait. mais tu sais bien qu'une bonne compression peut aider un instrument à mieux sortir ds le mix...on nage ds le surréalisme oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 29 mai 2024, 00:23
- © 440 Forums 2011