MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Preamp Micro, 8 preamp micro avec insert
jcduss3
posté jeu. 15 janv. 2004, 11:18
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 13 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,642




Salut,

Je cherche un preampli avec 8 entrées, des inserts sur chaque entrée et une sortie ADAT. Mon but serait de le connecter sur ma RME. Je le cherche avec des inserts pour pouvoir mettre des compresseurs sur chaque tranche. Je pense que les compresseurs en software consommeraient trop de CPU (mon but est d'utiliser un logiciel tel que Digital Performer par exemple, d'enregistrer les 8 pistes et de balancer le tout sur des enceintes ... c'est pour du live !)

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté jeu. 15 janv. 2004, 13:34
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Attention aussi y a un truc chez Focusrite qui rentre dans ce que tu cherche : l'Octopreamp ou un truc comme ça......c'est plus que moyen...légèrement gabouille on va dire.....ça dégueule....on m'en as prété un et j'ai Digimax aussi la comparaison est même interdite tellemnt y a un monde....mais ça n'engage que moi (et beaucoup de monde je pense wink.gif )


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 10 juin 2024, 05:25
- © 440 Forums 2011