MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Reason 2.5 : Comment Faire En Gros ?, Compresseur, limiteur...
Waldorf
posté mer. 27 août 2003, 14:37
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 66
Inscrit : 19 mai 02
Lieu : Brest - FR
Membre no 4,733




Ciao !

Bon après plusieurs essai, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : me faut de l'aide pour régler tout ça correctement, car je connais rien.

J'ai essayé de piquer sur un morceau de démo la construction des studios globalemenr.
C'est pas trop mal, mais j'en arrive toujours au même resultat, mes compo manque cruellement de punch.

Quelqun peux-il m'aider et me faire un fichier .rns pour me montrer ou bien me donner une explication pointue afin que je puisse comprendre et ainsi réaliser un studio digne de ce nom.
SVP, votre aide est crutiale, je galère depuis trop longtemps... MERCI smile.gif


--------------------
Deejay Waldorf =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
greg75
posté sam. 30 août 2003, 12:58
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 19 juil. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 21,558




Si je puis me permettre, tout depend de ce qu'on fait avec reason (comme style de zik). Pour info, il est quand meme apprécié en musique electronique (genre techno) par des artistes de reference comme alexander kowalski (label kanzleramt). Il y a une interview de lui sur le site de steinberg, ou il explique comment il travaille avec reason entre autre. Le meme label a sorti une compilation avec plusieurs artistes. Chaque morceau a été entièrement composé avec Reason. Seul le mastering a été traité ailleurs (evidemment). Le resultat sonore est plus que correct. La compil s'appelle ..... "Reasons". Alors encore une fois, tout depend du style musical, mais reason peut etre un outil de travail tres interessant (pour peu qu'on utilise d'autres machines ou plug avec...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 15 juil. 2024, 07:55
- © MacMusic 1997-2008