MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Emagic Audiowerk Sur Digital Performer 3, emagic audiowerk sur digital performer 3
tovken
posté mar. 24 juin 2003, 16:31
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 mai 03
Lieu : Touquet - FR
Membre no 18,337

unsure.gif Bonjour,

je viens d'acheter un g4 867 dans lequel j'ai placé mon audiowerk 8 mais digital performer ne veut rien savoir.....

Comment celà marche-t-il? Doit-on passer par un driver asio comme sur cubase ou non? que faut il sélectionner...etc

La carte est pourtant reconnue par le mac, sound manager, etc...cubase....mais prblm sur DP3....

Romain.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
wwmp
posté jeu. 3 juil. 2003, 16:39
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 30 mars 03
Lieu : Cuncy Les Varzy - FR
Membre no 15,264

DP3 à DP4 est une mise à jour payante; par contre la carte emagic n'est pas compatible OSX; je reste personnellement sur OS9. DP4 ormis son portage sur OSX et le support de résolutions supérieures (il faut une machine super puissante) ne semble pas plus interessant (et bugue apparemment...) DP3 est vraiment très stable par contre;
un petit sampler pas cher ? il y a VSamp qui est très bien est très simple d'emploi VSamp . C'est un plugin VST... Les autres samplers plus complets(Unity DS etc...) sont assez chers. Je te conseille vivement d'acheter VST Wrapper qui est un plug pour DP qui permet d'utiliser tous les plugs VST (dans les 30$ je crois); pour télécharcher tout ça regarde d'abord chez macmusic sinon chez MusicShareware : SMM
tu y trouveras plein de logiciels à essayer
patrick
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 03:59
- © MacMusic 1997-2008