MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Doc.pro Tools-le, DOC.EN FRANCAIS
whity
posté sam. 12 avril 2003, 17:55
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 avril 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 15,508

*Est ce quelqu'un pourait me renseigner comment me procurer les notices (en français),des plug-ins pro-tools (RTAS) suivants :

.D-FI
.D-FX
.MAXIM
.WAVES RENAISSANCE
.T-RACKS

*MERCI D'AVANCE.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté dim. 13 avril 2003, 18:37
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

tiens… donc dans le lot il y avait bien un suspect (T-racks)…

Pour les noms d'artistes je ne dis rien, même si l'incitation au meurtre n'est pas vraiment dans mes petits papiers. Tout comme les insultes d'ailleurs.

Mais le bout de texte après le nom d'artiste j'ai besoin de la traduction, même dans ma cité ils m'ont jamais sorti ça…

Sinon pour tes plugs, tu sais maintenant où les avoir les manuels, quand à celui de T-racks, si tu l'as payé (dans un magasin français) l'importateur est TENU de te fournir un manuel traduit (s'il n'est pas en ligne). Mais avoue que pour l'instant tes "efforts" sur MM me laissent un peu sur ma faim… La "jeunesse" (hum) et l'inexpérience n'ont jamais été des excuses pour être un malotru.

T a certainement le sang chaud, mais en général pas pour rien.

grumpf !

Donc on se calme, parce que sinon, Brian va venir parler de PT sur OS X histoire d'en rajouter une couche laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 01:04
- © MacMusic 1997-2008