MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Studio Classic Collection Pour Quels Mix ?
Studiodecibel
posté mer. 8 déc. 2010, 15:23
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419




Bonjour,

Le "Studio Classique Collection" de la société waves est composé de 3 bundles "equ et compresseurs" modélisant le son des consoles API, SSL4000, et Neve .

A votre avis quel types de plugs API, SSL 4000 ou NEVE convient le mieux pour un style de musique et pourquoi, comment etc ...

merci pour votre analyse,commentaires et experiences sur le sujet .

Cordialement


Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  studio_classic_collection.gif ( 10,89 Ko ) Nombre de téléchargements: 0
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Studiodecibel
posté sam. 18 déc. 2010, 11:03
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419




Bonjour et merci pour vos réponses,

J'aplique tel equ ou tel autre , car le home studiste VEUT (retrouver) un son particulier celui de ces influences, c'est imparable, Un classique à chaque fois ; "M... pourquoi je n'arrive pas a sonner comme les ricains ou les anglais avec mes super plugs "duchmol" a 1000 € etc ... Ce n'est jamais moi qui decide, mais plutôt qui devine mais, à la longue c'est automatique quand arrive la "maquette" enregistrez sur une carte son "Kaî Ku Aîraî " avec un dynamique (a bosse dans le medium) , des cables de sono, et des enceintes qui en portes que le nom ,mixé dans une chambre ... Ou alors seulement un élément de la chaine audio tip top relié a des cable de sono... Enfin toujours des chaines audio "bancale". Les plugs a 3500 € prenne tout leurs dimension sur une chaine audiophile à budget équivalant ! Bref ! Le home studiste est une bonne "cible " marketing pour le studio prof. Sinon quelqu'un a t'il un point de vue est une utilisation particuliére sur se bunble ?

cordialement

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 6 juin 2024, 18:27
- © 440 Forums 2011