MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> De Hd2 A Hd3 Ou Hd2+uad2
bgaben
posté jeu. 18 mars 2010, 19:09
Message #1


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 54
Inscrit : 20 janv. 05
Lieu : Tokyo - JP
Membre no 58,797





Bonjour lady's and gentlemen

j'ai un protools hd2, quelqu'un saurait t'il me conseiller sur le choix d'une nouvelle carte PT Hd ou Hd2+Uad2 Quad
le choix est difficile, ou je gagne en nombre de piste et ressource tdm
ou je gagne en plugin et legerement plus de piste
puisque qui dit moin de ressource tdm dit plus de piste

si vous connaissez les avantages de l'un ou l'autre dans l'environnement protools hd
votre aide me sera utile. Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté sam. 20 mars 2010, 14:03
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Avant toute chose on ne peut changer un plug UA en TDM ca n'existe pas. (sauf deux vieux cas du 1176 et LA2a) on peut donc en aUcun cas "retrouver ses réglages". Après je ne sais pas vous mais je n'ai jamais une session la même où j'utilise un nmême ombre de plugin. Après les châssis Magma en version moderne avec du PCI express dans les 2 sens ça coûte plus de la totale de tout les plugin UA un bras.

Pour en revenir à une réponse, et je ne partage que ma modeste exeprience.
Je disais donc en déballant que même charger en périphérie ma config est stable avec les carte UAD.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une session un tantinet appuyer avec des plug UA te limitera, voir d'interira les plug TDM. Je le disais plus haut attention donc au ressources. Et oui entre les ressources de voies qu'il te faut pour les plug RTAS (4 voies pour un RTAS stéréo) et les ressources de l'ADC qui dont énorme avec la gargantusque latence des UA. Pour le reste, comme on dit, c'est que du bonheur. Tu dois donc anticiper et bien connaitre tes besoins. Je suis dans le coin si tu as plus de question ou plus précises.

PS je tiens à m'excuser pour les mots qui manquent, mes sauts de phrases et autre iconoclaste de mes écritures mais je n'aiqu'un relephone mobile pour surf (cause de vivre au paradis...) alors des fois les idées vont tellement vites, l'écriture sur ces minuscules clavier tellementes lentes que, Ben, c'est des fois pas raccord.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 10 juin 2024, 16:47
- © MacMusic 1997-2008