MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Où Acheter Un Adaptateur Secteur 15v Ac ?
pgs
posté lun. 18 mai 2009, 08:13
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 16 avril 09
Lieu : FR
Membre no 107,981




Bonjour, suite à mes déboires avec mon convertisseur AD - Je voudrais essayer de lui offrir une alim neuve.
Je cherche un site qui vende des adaptateurs secteurs 15V et 12V, 2A mini, délivrant du courant alternatif (et non pas continu comme sur 100% des adaptateurs que j'ai trouvé)

Si vous avez une adresse, moi j'ai rien trouvé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté lun. 18 mai 2009, 22:11
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Ben les alims qui sortent de l'alternatif dans ces tensions c'est pour les cartes d'essai pour montage industriels. Quand le gentil fabricant oublie d'adapter pour une alimentation standard, ça donne de jolis maux de tête aux utilisateurs. Par exemple, les alimentations de MachineDrum d'Elektron, il vaut mieux les commander à Elektron qui les fait fabriquer spécialement (9V 2,5A alternatif de mémoire)

Et chez le fabricant des AD/DA ?

Pour les alims sur rail par ex

Sinon, le plus simple c'est deux transfos, ou un a sorties multiples… C'est quand même super bizarre ton truc.



--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pgs
posté mar. 19 mai 2009, 07:16
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 16 avril 09
Lieu : FR
Membre no 107,981




Le fabricant a coulé il y a plusieurs années malheureusement...

Oui, si je trouve pas ça sera bricolage maison avec transfos, boitiers, bananes, etc... Mais bon, uniquement si j'ai épuisé toutes les autres solutions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 28 mai 2024, 22:08
- © 440 Forums 2011