MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Alors La Pt 7.1.3 Ne Démarre Plus Du Tout ?
keskidi38
posté dim. 4 janv. 2009, 16:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 août 07
Lieu : FR
Membre no 93,972

Bonjour à tous

Je fais appel à vos lumières éclairées (qui m'éclairent tellement souvent).

Ma version de protools 7.1.3 ne démarre plus du tout. J'ai tout fait,: visite de du site DIGI, mises à jours à tout va.

Je tourne avec un Imac et une version OS X 10.4.11

Je soupçonne bien quicktime, mais j'ai rien trouvé de ce coté.

Si quelqu'un avait une idée géniale , je serais volontiers preneur, d'autant que mes enregistrements de l'aprèm sont foutus....pour une fois que j'ai une idée, mince.

Merci d'avance

Philcaz

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
groovebrother
posté lun. 12 janv. 2009, 08:58
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237

mauvait plan les MAJ auto, c'est plus le truc à faire pour les applications iLife et autres softs apple une fois que ton OSX pour pro tools est installé (sans le tools). N'installe que le quicktime qui correspond à la vs d'OSX validée par digi.
Si tu as ré-installé via ton DVD : fais une MAJ combo que tu auras téléchargé et qui correspond à une version d'osx compatible avec ton PT 7.1.3
Check le site de Digi pour ça
si tu utilises aussi ton mac pour faire de l'internet de base (mailing ect...) ya des sauvegardes à faire.
je te conseille d'installer le tools et ses plugs en tout dernier, sauf si t'as un dossier mail de plusieurs gigas, installe le en dernier apres le tools wink.gif

Ce message a été modifié par groovebrother - lun. 12 janv. 2009, 09:13.

+Quote Post
posté lun. 12 janv. 2009, 14:55
Message #3

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Citation (groovebrother @ lun 12 jan 2009, 08:58) *
mauvait plan les MAJ auto, c'est plus le truc à faire pour les applications iLife et autres softs apple une fois que ton OSX pour pro tools est installé (sans le tools). N'installe que le quicktime qui correspond à la vs d'OSX validée par digi.
Si tu as ré-installé via ton DVD : fais une MAJ combo que tu auras téléchargé et qui correspond à une version d'osx compatible avec ton PT 7.1.3
Check le site de Digi pour ça
si tu utilises aussi ton mac pour faire de l'internet de base (mailing ect...) ya des sauvegardes à faire.
je te conseille d'installer le tools et ses plugs en tout dernier, sauf si t'as un dossier mail de plusieurs gigas, installe le en dernier apres le tools wink.gif

Bah y'a plus simple : Faire une installe clean et crée un compte user que pour le son...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 11:59
- © MacMusic 1997-2008