MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Pitcher Et Augmenter Le Tempo?
arcrivani
posté lun. 26 nov. 2007, 20:56
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 166
Inscrit : 04 mai 07
Lieu : FR
Membre no 90,881




Bonjour,
Je voudrais mettre un effet genre disque vinyl qui démarre et tourne de plus en plus vite : c'est à dire augmentation du tempo et arrivée progressive à la bonne hauteur du morceau (pitch). Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire et avec quel plug si nécessaire. Merci beaucoup!


--------------------
Quand on aime, on conte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
miemie
posté jeu. 6 déc. 2007, 21:02
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 484
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770




Merci beaucoup pour les explications.

En fait j'ai mon compte I lock et le transfert de licence a bien été fait. J"ai donc réelement une licence pour utiliser le plug. Or, comme je disais, l'utilisation du plug était limité à 30 jours. Je dois donc payer à nouveau pour l'avoir.

Comme conclusion, m'a t'il vendu les licences d'un démo finalement? Ont m'avait déjà dit que c'était peut être bien ça l'arnaque. Ma dernière phrase que tu n'as pas compris allait dans ce sens, c'est à dire que je ne peux rien faire avec ces licences à part repayer pour avoir mon plug pour un temps limité.

Donc je n'ai pas acheté le plugs. J'ai acheté le plug pour 30 jours d'utilisation. Comme ça l'air d'être la cas le gars est pas très honnête. Maintenant si je le veux définitivement je dois acheter le plugs (la licence) mais j'aurai pas besoin d'acheter la clé, ou je dois en acheter une autre.

En effet dernièrement j'ai réinstaller tout mon système c'est pourquoi sans doute j'ai encore eu les plugs à l'essaie sur PT.

Désolé si je comprend pas vite l'affaire mais je trouve ça compliqué...je veux rien que savoir ce qui m'est arrivé et puis j'essaie de trouver une solution, s'il y en a une. c'est toujours fachant de se faire avoir. angry.gif
Merci! smile.gif
miemie


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
posté jeu. 6 déc. 2007, 21:44
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 415
Inscrit : 26 juin 04
Lieu : FR
Membre no 45,825




Certaines licenses expirent : c'est le cas de certaines démos (le constructeur ne mets aucune limitation sauf en durée) ou de la location (Digidesign le fait pour ses plugs via le Digistore, URS propose également de la location pour ses plugs sur son site - d'ailleurs quand on décide d'acheter de manière définitive, ils retranchent le prix des précédentes locations faites -, etc).

Pour une license achetée, dans la colonne expiration de de DFI sur ton compte iLok, ça doit être indiqué "never".

Sinon, c'est une sorte de location. Or la location n'est pas faisable d'utilisateur à utilisateur ce qui signifie que ton vendeur est un revendeur officiel de Digidesign qui semble arnaquer les gens sur ebay. Vu qu'ils ne s'en rendent compte qu'au bout d'un certain temps, il ne doit pas y avoir des masses de plaintes.

Si tu as payé avec Paypal, je crois que tu peux te plaindre auprès d'Ebay et te faire rembourser. Si d'autres personnes font la même chose, le gars se verra fermer son compte. Sinon, il continuera à arnaquer des gens qui ne connaissent pas bien le système iLok.

Vérifie qd même que tu n'as pas fait de mauvaise manip (tu as bien une clé iLok et transféré ta license de ton compte iLok sur ta clé ???).

Demozic

EDIT : j'ai enlevé la citation pour allégé la réponse

Ce message a été modifié par demozic - jeu. 6 déc. 2007, 21:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
miemie
posté jeu. 6 déc. 2007, 22:54
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 484
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770




OK merci beaucoup de ces précieux renseignements je vais regarder de plus prêt ce qui en est...je te dirais le dénouement de cette affaire intrigante...d'après moi ce n'est pas moi le problème car si je n'avais rien transeferé sur ma clé...je n'arais pes eu accès au plug. De ce que je me souvienne le gars possède un magasin et est un revendeur officiel de digidesign c'ets bien pourquoi je lui ai fait confiance au départ....Si telle est le cas c'est sans doute un réel gros pas fin!
Merci
miemie


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- arcrivani   Comment Pitcher Et Augmenter Le Tempo?   lun. 26 nov. 2007, 20:56
- - razor   Tu peux en trouver une belle panoplie dans la rubr...   lun. 26 nov. 2007, 21:38
- - mrleon   Pitch'n'Time en mode Varispeed en avec l...   lun. 26 nov. 2007, 21:51
- - demozic   Si tu as le pack D-Fi, y'a Vari-Fi qui fait ça...   lun. 26 nov. 2007, 21:56
- - arcrivani   Merci beaucoup à tous les trois pour vos conseils:...   lun. 26 nov. 2007, 22:10
- - VinX   Speed qui est dans le bundle des Sountoys est redo...   lun. 26 nov. 2007, 23:35
|- - miemie   QUOTE (VinX @ lun 26 nov 2007, 22:35) Spe...   mar. 4 déc. 2007, 10:37
- - VinX   Pêtard va voir.............soundtoys.com. En tout ...   mar. 4 déc. 2007, 17:15
|- - miemie   QUOTE (VinX @ mar 4 déc 2007, 16:15) Pêta...   mer. 5 déc. 2007, 00:14
|- - demozic   DFI n'est intéressant que si on l'a eu gra...   mer. 5 déc. 2007, 13:32
- - VinX   Speed n'est que Audiosuite aussi, le pitch tem...   mer. 5 déc. 2007, 14:42
- - PomQ   Je profite de ce sujet pour poser deux questions c...   mer. 5 déc. 2007, 14:56
|- - demozic   QUOTE (PomQ @ mer 5 déc 2007, 14:56) Je p...   mer. 5 déc. 2007, 17:02
|- - miemie   QUOTE (demozic @ mer 5 déc 2007, 16:02) Q...   mer. 5 déc. 2007, 18:13
|- - demozic   QUOTE 1-Premièrement j'ai acheté le d-fi d...   jeu. 6 déc. 2007, 19:36
- - miemie   QUOTE (demozic @ jeu 6 déc 2007, 20:44) P...   jeu. 6 déc. 2007, 23:28


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 1 juil. 2024, 07:00
- © MacMusic 1997-2008