MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Digi 002r Qui Ne Boote Plus...
silja
posté mar. 26 juin 2007, 00:24
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 08 sept. 06
Lieu : FR
Membre no 83,066

bonjour a tous,
possesseur d'une digi 002r depuis peu, voici mon pb.
quand je l'allume, le voyant mute reste allumé, impossible de le désenclencher, et la carte ne démarre pas plus loin: Le voyants sample rate 44,1 ne s'allumejamais, sauf exceptionellement, et pour pas plus d'une minute, dans une série de clicks préocupants...
donc bien sur non reconnue par protools, sauf quand elle décide exceptionellement de démarrer... le pb ne se situe donc pas au niveau du firewire a priori...

quelqu'un a t il déja eu ca?

merci d'avance !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
groovebrother
posté mar. 10 juil. 2007, 17:06
Message #2

SuperHero

Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237

Ma digi002R a ce fameux probleme electronique interne, mais c'est arrivé apres 2 ans...sais tu si je peux quand meme avoir l'échange de la piece meme hors garantie ?? ce qui m'étonnerait....merci
huhu hu ! à moins que vous soyez tous 2 potes, je doute qu'il sache où tu as acheté ta Digi... pourquoi ne pas directement voir avec ton revendeur, mmmh ? smile.gif

+Quote Post
Fuzzyduck
posté ven. 13 juil. 2007, 10:57
Message #3

Newbie

Inscrit : 10 juil. 07
Lieu : Lille - FR
Membre no 92,876

Ok j'vais voir avec mon revendeur...(eh non c'est pas mon super pote, mais je m'entend bien avec lui...) mais à mon avis hors garantie, je ne me fais guère d'illusions...Cette panne commence à m'agacer sérieusement...Mais bon la politique digidesign....je n'en pense pas moins....10 ans que je suis fidèle à Protools...Si je dois racheter un système, je changerai...I think so... Chez digi ils se foutent pas mal des utilisateurs LE....seul compte les utilisateurs HD... sad.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 10:36
- © MacMusic 1997-2008