MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Recycle2.0 Et Logic Audio, comment ca marche
thierry ecuvillo...
posté lun. 11 nov. 2002, 11:03
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 06 oct. 02
Lieu : Nice - FR
Membre no 8,274

je viens de commander le ReCycle 2.0 et je lance le débat: comment en tirer partie au maximum, quelle sont vos astuces ou et vos méthodes de travail avec logic?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
fat tuesday
posté mar. 12 nov. 2002, 07:50
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375

je me sert essentiellement de recycle pour les rythmiiques pour faire de la jungle ou du breakbeat c'est difficile de faire mieux..je saucissonnes mes sample de batterie dans recycle et j'exporte sa dans un nouveau dossier , n'oublie pas de le faire sinon tu vas rien retrouver..parce que si recycle tu fais 12 échantillons en partant d'une boucle de 4 secondes tu vois apres le bazard quand tu as toutes tes boucle numéroté de 1 a 12 un peu partout dans ton dossier logic.;ensuite je m'en sert comme n'importe quel boucle audio pour opérer mes changement dans mes rythmiques..si recycle t'a crée 12 sample du prmier , il te faudra les 12 pour retomber sur le meme nombre de temps..tu peux donc les alterner, les inverser..t'es joujours dans le tempo
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 12:10
- © MacMusic 1997-2008