MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> La Komplete 4 Et Ses Manuels…, Ils sont livrés avec ou pas ?
Marsu
posté mer. 11 avril 2007, 13:43
Message #1


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Bonjour,

Est ce que lorsque l'on achète la Komplete 4 les manuels complets sont livrés avec, ou les bouquins fournis ne sont que des résumés ?

Je demande ça entre autre pour Reaktor, et les différents avis que j'ai pu trouver sur le Net disent tout et son contraire…

Merci d'avance à qui voudra bien me répondre. smile.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mer. 11 avril 2007, 18:16
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Salut Marsu
J'ai tout les manuels dont tu causes. Les 3 en français de Reaktor + les 3 en English par contre dans la Komplete tu n'en qu'un seul manuel sur Reaktor comme le dit Jeff c'est le plus gros mais il est loin d'être aussi complet qu'avec Reaktor StandAlone il manque le book sur le Core qui est très très interressant si tu veux te lancer dans tes propres patch....donc à voir avec ton vendeur huh.gif Par contre le book Reaktor de la Komplete réuni 2 des 3 bouquins (en light tout de même) et tu y as l'essentiel, utilisation du soft et description des diffèrents instru livré avec.......voilà


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mer. 11 avril 2007, 19:34
Message #3


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (VinX @ mer 11 avr 2007, 19:16) *
J'ai tout les manuels dont tu causes. Les 3 en français de Reaktor + les 3 en English par contre dans la Komplete tu n'en qu'un seul manuel sur Reaktor comme le dit Jeff c'est le plus gros mais il est loin d'être aussi complet qu'avec Reaktor StandAlone il manque le book sur le Core qui est très très interressant si tu veux te lancer dans tes propres patch


C'est bien ce que j'avais cru comprendre… sad.gif

Bon je vais voir si on peut l'acheter à part…


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 5 juin 2024, 07:30
- © MacMusic 1997-2008