MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Kel Hd Pour Du Mastering, system, convertos...
Fullscale Master...
posté mar. 6 mars 2007, 23:57
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 06 mars 07
Lieu : Le Rouret - FR
Membre no 89,136




bien le bonjour a tous,
j'ai un studio de mastering analogique... je tourne avec 1 G4 et je me demandais kel protools irait bien pour du master, sachant ke je passe donc dans du manley... et k'il me faut du convertos qui encaisse bien, mais en restant dans un budget respectable (je c je demande la lune... mais je pe pas me permettre de prendre des convertos de digi 002!!!) ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Fullscale Master...
posté mer. 7 mars 2007, 11:12
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 06 mars 07
Lieu : Le Rouret - FR
Membre no 89,136




ok, autant pour moi, je recommence du debut...
je suis donc ingé son depuis plus de 5 ans dans un studio pro et non un home studio, je monte mon studio de mastering analogique (manley, spl, M6000...) et non pas un "mastering maison", bref, tout ca pour dire que suite a tout l'investissement, je cherchais juste a savoir s'il y avait un bon compromis pour faire tourner un protools HD avec des convertos de 888 ou 96... dans un budget de maxi 3000 euros... le but n'etant pas de mettre 40 plugs dans l'ordi, mais de s'en servir comme magneto, untiliser les bons convertos digidesign, et faire du son avec mes petites oreilles!
désolé si j'avais pas était clair, mais en fait je venais juste de lire les post a propos du mastering ou les mecs parlait de t racks, ozone... et je preferais venir poster ce sujet ici...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
posté jeu. 8 mars 2007, 00:20
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 664
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574




QUOTE (Fullscale Mastering @ mer 7 mar 2007, 06:12) *
ok, autant pour moi, je recommence du debut...
je suis donc ingé son depuis plus de 5 ans dans un studio pro et non un home studio, je monte mon studio de mastering analogique (manley, spl, M6000...) et non pas un "mastering maison"


apogee ensemble pour moi c'est du home mastering tout comme Wave Burner

aucun studio de master digne de ce nom n'utilises ce genre de matos "home studio"

si tu lis l'Anglais je te conseille d'aller faire un tour sur Gearslutz et de voir de quoi il en retourne...

Le universal audio 2192 ou un Lavry paraissent bien plus adaptes pour du masteringau pire un rosetta 200...

tout comme sequoia...

tu ne verras jamais de softs Mac ds un studio de Master...

je serais toi j'irai aussi faire un ptit tour la en ce qui concerne l'analogique entree de gamme pour le mastering

http://www.dangerousmusic.com/master.html

http://www.dangerousmusic.com/s&m.html

deux produit tres interessant et pas trop cher

Ce message a été modifié par sonofnazca - jeu. 8 mars 2007, 00:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 17 juil. 2024, 22:40
- © MacMusic 1997-2008