MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Auto-promo et sujets du jour, Que ça n'appraisse pas autant
Pame
posté dim. 22 oct. 2006, 17:27
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822




Bonjour, les amis.... et les autres.

Moi aussi, je dois le dire, ça me gave toutes ces auto-promos, pubs et fausses nouveautés étincelantes...
J'ai déja dit ça quelque part: si toutes les soeurs, les copains, les fans familiaux du petit génie qui fait de la musique dans son coin postaient ici, ce serait l'enfer!
Messieurs les chefs, y'aurait pas un moyen pour que les posts dans "musique à découvrir" n'apparaissent pas dans "les sujets du jour"? Que ce soit une rubrique à part, que l'on puisse aller chercher quand on a envie de "découvrir" de la musique tout en restant fidèle à notre site préféré?
Parce que quand même, les visiteurs de ce site, ceux qui ne sont pas membres, ils ne viennent pas ici pour "découvrir" des musiques "nouvelles", me semble-t-il humblement!
Je crois savoir qu'il y a plein de sites pour ça.
Par contre, ceux qui ouvrent régulièrement MM vont direct aux "sujets du jour"... pfffff!
Re-par contre,j'ai du plaisir à écouter ce que font les gens dont on rencontre souvent la signature ici: j'ai l'impression de les rencontrer de manière moins virtuelle, de mieux les sentir...
AMHA, bien sûr! wink.gif


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté lun. 23 oct. 2006, 19:22
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Soif me corrigera si je me trompe, mais il y a une différence entre "les derniers post" et ce qui est affiché en Une. Les derniers posts c'est une recherche c'est peut être modifiable mais bon, c'est l'inverse du but cherché non ? En une, on peut filtrer (comme les posts en OB qui n'apparaissent pas en une de MM).

Et comme le disait fort bien blek, personne ne vous force à lire, vous wink.gif

Perso je serais plutôt partisan d'un éventuel blocage du droit de poster en dessous d'une certaine participation en forum. Mais c'est à double tranchant, on risque de se retrouver avec des posts sans intérêt (enfin… mouais, je me comprends) juste pour avoir le droit de poster.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
posté lun. 23 oct. 2006, 19:43
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 609
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269




QUOTE (lepetitmartien @ lun 23 oct 2006, 20:22) *
Et comme le disait fort bien blek, personne ne vous force à lire, vous wink.gif

Et surtout à écouter... biggrin.gif

QUOTE (lepetitmartien @ lun 23 oct 2006, 20:22) *
Perso je serais plutôt partisan d'un éventuel blocage du droit de poster en dessous d'une certaine participation en forum. Mais c'est à double tranchant, on risque de se retrouver avec des posts sans intérêt (enfin… mouais, je me comprends) juste pour avoir le droit de poster.

C'est ce qu'on a voulu faire pour les petites annonces sur un forum dont je m'occupe... On en avait marre des personnes qui ne s'inscrivaient que pour poster des petites annonces. On a mis en place un système de validation : les modo doivent valider les petites annonces pour qu'elles s'affichent. Le résultat est mitigé... Les boulets continuent de poster des petites annonces dès leur inscription et les vrais membres ont "peur" d'en poster (alors que pour eux, la validation ne pose pas de problème). huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 9 juin 2024, 18:02
- © 440 Forums 2011