VST to RTAS Adapter en 2.0, Plug-ins |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
lun. 20 févr. 2006, 09:46
|
Hero
Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001
|
QUOTE tu dis un peu n'importe quoi toi en fait. Digital Perfoirmer, Logic, Sonar et Qbaise prennent tout les formats, même pas le RTAS pour commencer???? Tu devrais te renseigner parce que là tu te plantes mec. Honte à moi ô grand manitou, toi le type qui nous apprend, non sans humur (toujours...), qu'un Manley sonne mieux qu'une Soundblaster, et nous toise de sa superbe en nous traîtant de raleur et de frustré, nous affirme que nous disons n'importe quoi... Quand je parle de format, je ne parle pas d'omf, Wav, Snd ou autre (tu l'avais bien compris...), je parle bien evidemment de format de plug-in, or peut-être suis-je, comme tu l'affirme, completement à la ramasse, mais jusqu'à preuve du contraire je pensais que sans ce genre de wrapper "revolutionnaire" point de salut. Mais je le répète puisque potentiellement tout les sequenceure acceptent tous les formats, la revolution ne serait-elle pas qu'FXpantion implante sa technologie en natif dans tous cecis? Bref pour moi un truc revolutionnaire c'est un truc qui reinvente la roue, pas un truc qui profite d'une guegerre des formats... Cela dit je salut le boulot d'FXpansion, ils auraient bien tort de se priver de ce marché, mais je préfère quand ils font des softs genre Guru, potentiellement plus "revolutionnaire" lorsqu'FXpansion tente de faire évoluer un instrument que lorsqu'ils nous pondent un adaptateur de format.
Ce message a été modifié par karlos - lun. 20 févr. 2006, 10:00.
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
news VST to RTAS Adapter en 2.0 ven. 17 févr. 2006, 18:16 Sophia C'est quand meme un update à $49 si j'en crois leu... ven. 17 févr. 2006, 18:16 yslapet pas de traces de la version pour UAD1 ?????? ven. 17 févr. 2006, 23:55 VinX Et aller c'est un petit soft révolutionnaire e... sam. 18 févr. 2006, 11:41 yslapet En tout cas, le mélange UAD1 et PT LE 7cs4 deconne... dim. 19 févr. 2006, 23:46 karlos QUOTE c'est un petit soft révolutionnaire et f... lun. 20 févr. 2006, 01:36 VinX ET ça continue les raleurs ......La si tu parles... lun. 20 févr. 2006, 08:28 VinX Une boite à rythm qui fait ce qu'on fesait tou... lun. 20 févr. 2006, 10:03 karlos QUOTE Donc je vais te l'apprendre, et je ne pe... lun. 20 févr. 2006, 10:19 yslapet Du calme les amis ...... On n'est pas la pour ... lun. 20 févr. 2006, 10:31 karlos Pour l'UAD j'ai trouvé une solution simple... lun. 20 févr. 2006, 10:46
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|