MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Avenir Logic Audio, Politique de developpement du produit
Breizh
posté mar. 1 oct. 2002, 07:47
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,425




Bonjour à tous;

je ne comprends pas la politique d'emagic qui annonce ça volonté de poursuivre le developpement de ces produits (logiciels) uniquement sous un environement macintosh. Meme si mac à "racheter" Emagic, je ne considère pas cela comme étant issue d'une bonne innitiative.
Un peu malsaint tout ça non?
En effet, l'interet commercial et d'expension de Logic était sa "compatibilité" Mac et Pc. D'un point de vue professionnel, je pense que c'est une très mauvaise innitiative qui va profiter à l'arrivée massive des logiciels Steinberg comme Cubase SX par exemple (qd il y aura l'import export omf).
Domage moi je travail dans le milieu musical et je rencontre beaucoup de professionnels (la plupart bossent de plus en plus sur PC !!!) qui s'orientent petit à petit vers SX, on avait réussi à faire en sorte que Logic devienne un element indispensable en studio en zappant de + en + P.Tools ( tout en gardant son Hardware... ).
Je bosse sur mac mais je suis très deçu de cette politique conservatrice.
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lo73
posté mer. 2 oct. 2002, 11:47
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,171
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858




blink.gif

C'est marrant ceux qui croient tout savoir sur le graphisme et autre et qui prétendent qu'il y a du PC. C'est surement vrai, mais il n'y a qu'à aller dans les boites qui fabriquent les journaux, c'est sur mac, car il n'y a pas d'equivalent à quarkXpress sur PC et dans l'édition, on ne jure que par ça et ceux qui prétendent le contraire... se voilent la face (enfin c'est mon avis).
Le plus amusant, c'est que les journaux du genre "Windows news" "PC Achat" etc. ceux-là même qui sont dédiés au PC et à Windows, sont pour la plupart fabriqués avec des macs.
Je suis ce qu'on appelle un "switcher", je viens d'abandonner le monde PC après des années de galère sous windows, et mes amis musiciens autour de moi, aussi sur PC, ont tous comme projet de passer sur mac, parceque c'est LA machine pour faire de la Musique.
Par contre, je suis enseignant, et pour des raisons soit-disant économiques, on refuse de me fournir un mac, parce que ça fait peur aux dirigeants d'avoir dans leur parc une machine dont personne de sérieux sur le département (je suis en Savoie) ne sera capable d'en assurer le service après vente...
Je me retrouve donc en cours avec un Logic Audio PC dont je viens en catastrophe de commander la toute dernière version, qui n'a aucune perspective de développement, c'est dommage.
Peut-être que le but d'Apple est similaire à la politique de l'Ipod: montrer au monde PC que sur Mac il pourrait avoir LE Super Logiciel devenu référence (je me projète dans un avenir incertain) j'ai nommé Logic Audio avec des possibilités inconcevables sur PC pour susciter l'envie de "SWITCHER". Mais Apple n'a-t-il pas été contraint de rendre son Ipod compatible PC???
Je serais tenter de dire "vive Linux ! "
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 juil. 2024, 14:33
- © MacMusic 1997-2008