MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Installation Protools Le 7 Web, Installeur bloqué durant l'installation
rom1
posté mer. 14 déc. 2005, 17:55
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 07 oct. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,301

Bonjour tout le monde !

Pour faiter mes retrouvailles avec l'intermittence, j'ai craqué en achetant l'upgrade pour passer sur ProTools 7 or j'ai un gros souci : l'installeur de ma V7 plante à mi course (au fichier 376 avant la fin de l'install) et là, la roue multicolore et rien à faire...

Je suis sous Tiger en 10.4.3, avec Digi 002R et MBox / Powerbook 1,25 GHz , 1,5Go RAM ...

J'ai lancé une "clean uninstall" avec ce meme installeur ProTools LE 7 web, mais celle ci plante également... Par ailleurs, j'ai téléchargé une deuxième fois l'installeur à partir d'un autre poste (autre mac), puis testé une nouvelle fois d'installer PT7 sur mon powerbook... Même tarif, même situation, même endroit !

Je viens de lancer un back up de mes sessions, et je me prépare à formater et ré installer un nouveau système... La galère ! QQ un a t'il rencontré des problèmes similaires ?

Merci pour votre aide, je cours acheter des DVD vierges à Montgallet pour backuper mes données vitales... Arggghhh !!! La galère !!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rom1
posté mer. 14 déc. 2005, 19:13
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 07 oct. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,301

"Tu as les deux cartes audio branchées ?"

Non, pas vraiment non !!!

Euh... des témoignages de gens qui ont installé à partir du site de Digi (je veux dire, qui ont acheté sur le site de Digi) ?

De toute facon, je vais reinstalle tout... Mais bon, je serai rassuré de savoir que d'autres personnes font tourner la version 7 avec un PWB G4 1,25

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 20:40
- © MacMusic 1997-2008