Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Installation Protools Le 7 Web
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
rom1
Bonjour tout le monde !

Pour faiter mes retrouvailles avec l'intermittence, j'ai craqué en achetant l'upgrade pour passer sur ProTools 7 or j'ai un gros souci : l'installeur de ma V7 plante à mi course (au fichier 376 avant la fin de l'install) et là, la roue multicolore et rien à faire...

Je suis sous Tiger en 10.4.3, avec Digi 002R et MBox / Powerbook 1,25 GHz , 1,5Go RAM ...

J'ai lancé une "clean uninstall" avec ce meme installeur ProTools LE 7 web, mais celle ci plante également... Par ailleurs, j'ai téléchargé une deuxième fois l'installeur à partir d'un autre poste (autre mac), puis testé une nouvelle fois d'installer PT7 sur mon powerbook... Même tarif, même situation, même endroit !

Je viens de lancer un back up de mes sessions, et je me prépare à formater et ré installer un nouveau système... La galère ! QQ un a t'il rencontré des problèmes similaires ?

Merci pour votre aide, je cours acheter des DVD vierges à Montgallet pour backuper mes données vitales... Arggghhh !!! La galère !!!!
yabyab
QUOTE (rom1 @ Dec 14 2005, 17:55)
Je suis sous Tiger en 10.4.3, avec Digi 002R et MBox / Powerbook 1,25 GHz , 1,5Go RAM ...

Tu as les deux cartes audio branchées ?
C'est peut être pour ça qu'il fait la gueule ton installeur blink.gif
Essaie une seule carte déjà rolleyes.gif
Luck !
Yab cool.gif
rom1
"Tu as les deux cartes audio branchées ?"

Non, pas vraiment non !!!

Euh... des témoignages de gens qui ont installé à partir du site de Digi (je veux dire, qui ont acheté sur le site de Digi) ?

De toute facon, je vais reinstalle tout... Mais bon, je serai rassuré de savoir que d'autres personnes font tourner la version 7 avec un PWB G4 1,25

Merci !
Marsu
Si ça peut te rassurer, PT 7 marche sur mon PB... wink.gif
Djedjjj
pas de soucis non plus avec ibook G4 sous tiger 10.4.3 et PT 7 acheté sur le net.
bon courage.
rom1
Tout est rentré dans l'ordre après réinstalle complète de mon powerbook...

Je suis revenu finalement à une seule partition... Auparacant, j'avais créé une partition document, qui était en fait, après configuration dans telnet, mon disque départ... Je crois que j'ai dû faire des bétises à ce niveau et corrompre mon système...

A présent, mettre à jour les plugs ! Merci pour les encouragements...
VinX
QUOTE (rom1 @ Dec 14 2005, 16:55)
Pour faiter

Ne le refête pas..... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.