MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Control Monitoring
k_mill3
posté jeu. 29 juil. 2004, 13:07
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 87
Inscrit : 18 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,180




hello

je cherche un controleur de monitoring ( genre MACKIE BIG KNOB, SAMSON C CONTROL, PRESONUS CENTRAL STATION... )
quelqu un peut il me conseiller ?

merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
toonsy
posté mer. 27 avril 2005, 23:07
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




je viens d'acheter un Samson C-Control ........ 50 € modèle d'expo !!!! smile.gif
ben écoutez , c'est très bien , bien foutu bien pensé , y'a tout ce qu'il faut pour le prix et la taille , le son ... bah j'ai pas entendu de différence avec avant ( j'écoutais au travers d'une mackie 1642 ..... euh fantôme vous vous rappelez ???? au moins là , j'ai du son des 2 côtés et tout le temps !!!!! biggrin.gif )

je le trouve très pratique , je passe des NS10 aux Genelec en un bouton poussoir , le sub en sortie C étant toujours activé au passage , on peut écouter 4 sources en même temps , attaquer 4 sorties ( monitors et 3 2TK ) en même temps , câblage mi jack symétrique mi RCA , volume indépendant pour les monitors B ( pratique ! ) , simple , beau , PAS CHER !! laugh.gif

bon les moins , faut lui trouver une place , parce qu'une fois tout câblé y'a plus de câbles que de boiboite ! obligation ( ou presque ) d'avoir un ampli casque , la prise casque intégrée est plus pour " l'ingé " car le talkback ne passe pas dedans , pour le casque y'a une sortie Cue pour aller vers un ampli casque donc ( ou une table ou une platine cassette ...... ) , le son du micro intégré..... bah passons, le musicien m'entend c'est l'essentiel ( tiens faudrait un traducteur intégré aux micros talkback , ça c'est une idée d'enfer !!!!!!! )
bref , sympa !!! smile.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 9 oct. 2024, 01:26
- © 440 Forums 2011