Nouveaux Mix |
|
|
|
lun. 2 oct. 2006, 20:13
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 07 juil. 06
Lieu : St Ouen L Aunome - FR
Membre no 81,274
|
Bonjour bootleg de REE 2 REAL i lite to move it / CYNDICATE OF LAW right on time a écouter sans modérations ftp://musicloft.net/mp3/bootlelgreel2realiliketomoveit.mp3bonne écoute djpapy Ps : si le lien ne marche pas aller sur mon site
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
lun. 2 oct. 2006, 23:18
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (Pame @ lun 2 oct 2006, 22:26) QUOTE Je ne m'en remettrais pas.... J'arrête la musique. Pffff... Moi, c'est le contraire: ca me donne envie de m'y mettre vraiment!!!! Heu, comment dire?... On est d'accord que j'étais dans le 2nd degré, rassure moi?!... Tiens, au passage (et en rapport avec ma première "intervention"), je me suis fait cette réflexion façon "philosopihe de cuisine", il y'a peu: avez vous remarqué que, dans cette société actuelle qu'on décrit volontiers comme violente, les termes décrivant qql chose de bien ont qql peu changés?... Avant, on eu dit: "c'est bien", "c'est super", "c'est excellent", "c'est très bon", etc etc... Aujourd'hui, "on" dit: "c'est de la bombe", "c'est de la balle", "c'est mortel", "ça tue", "ça flingue", ça déchire", "c'est une tuerie", "c'est monstrueux", "ça arrache", etc etc... Bref, que des termes habituellement plutôt douloureux... Etrange. Révélateur?... Va savoir...
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 2 oct. 2006, 23:25
|
Hero
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE Heu, comment dire?... On est d'accord que j'étais dans le 2nd degré, rassure moi?!... Est que j'avais bien compris?... Euh... J'ai écouté (avec plaisir) ce que tu as fait sur P.G.... Je lis (souvent avec plaisir) tes interventions ici... Donc? Ma réponse aussi, 2ème degré, bien sûr!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|