Ajout De Plugin Sur Protools (6.4) |
lun. 27 févr. 2006, 14:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 27 févr. 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 77,457 |
salut tout l'monde
j'essai veinement d'ajouter un plug in (PSP Vintage Warmer) a ma liste de plug in ds protools et je n'y arrive pas j'l'ai installé plusieurs fois et à plusieurs endroit différent mais impossible de le retrouver sur protools pourtant je le retrouve bien sur d'autre logiciel comme acid pro donc voila si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche a suivre pour pouvoir m'en servir sous protools ce srait gentil merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 8)
lun. 27 févr. 2006, 15:20
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 |
Acid pro ça marche sur mac ça ?
Est-tu bien certain d'installer une version RTAS de ton plugin ? Dans ce cas, tout devrait se faire automatiquement (que ce soit soux osx ou sous xp ) Sinon tes plugs (au format .dpm et .dpm.srs) se trouvent dans "c:\program files\fichiers communs\digidesign\dae\plugins" Oups c'est du langage pc / windows xp ça ! -------------------- |
|
|
lun. 27 févr. 2006, 15:38
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 27 févr. 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 77,457 |
jsuis sur pc (windows XP)
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 15:48
|
|
et les plugin sont en .dll apparement..
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 15:54
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 |
Il faut que tu ailles sur pcmusic.org
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 15:59
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 |
Les DLL sont au format VST Pc, donc pour bien commencer, il te faut telecharger la version RTAS de ton plugin.
P.S. pour les admin : envisager une section pc sur mac music ? aie ouille -------------------- |
|
|
lun. 27 févr. 2006, 17:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
OUi OK pour le forum PC mais pas avec des questions à la Audiofanzine......"hhhheeeuuuuuu je n'arrive pas à faire marcher mon krack"...parce que j'ai le Vintage Warmer et qu'à l'installl tout s'installll RTAS AU VST & Co......
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
lun. 27 févr. 2006, 17:19
|
|
ok merci...
mais jtrouve po la version RTAS |
|
|
lun. 27 févr. 2006, 17:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Elle s'installe avec l'installl...sourd ou mal en tendeur
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :