Logic 7, tempo change |
lun. 25 oct. 2004, 22:00
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 25 oct. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 53,898 |
Hello !
Qui peut me dire si le "tempo-change" marche encore dans logic 7 (changer de tempo en temps reel dans le cour du morceau) ce qui me semble ardu depuis les "transients" du type soundtrack-garageband si oui, chapeaut-bas à Lengeling et Apple qui repousent encore plus loin les limites de la musique. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mar. 26 oct. 2004, 17:04
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Il semble même que les opérations de tempo soient très améliorées sur la 7!
Il y a une piste spéciale pour le tempo dans la fenetre d'arrangement avec plein d'edition possible, ça a l'air super -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mar. 26 oct. 2004, 19:01
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 |
ça existe depuis logic 5 au moins si ce n'est pas avant , donc je pense qu'il y a pas de blem c'est une fonction courante dans les logiciels de zic..
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :